Depuis que j'ai avoué à Vince mon homosexualité, il ne m'a pas reparlé et tant mieux. Là, je dois me faire à l'idée qu'il n'est plus une priorité dans ma vie, maintenant, j'ai un petit ami je dois m'occuper de lui. Même le dire à haute voix sonne faux, je vais m'y faire. Ça va aller, et puis Xiao et moi avons déjà franchi certains capte comme les baisers et les caresses donc ça ne doit pas être si compliqué.
— Bonjour maman, il faut que je te dise quelque chose ! Je suis gay et je sors avec le frère de Ling.— Mon chéri, j'ai entendu ta conversation avec Vince hier, tu es sûr que tu vas bien, vous aviez l'air de vraiment vous dispute, ça va entre vous au moins. Est-ce que Vince va bien ? Tu lui parles ce matin ?
— Tu te fous de moi là, je te fais mon coming out et toi la seule chose à laquelle tu penses, c'est Vince, sérieux ça me casse les couilles.
— Chéri, excuse-moi, reviens, Ricky !
Même ma mère n'en a rien à battre de moi, ils me soaulent tous, j'en ai marre.
Arrivé au lycée…
— Salut Ricky, tu vas mieux depuis hier ? Je sais que ça n'a pas été facile pour toi ?
— Salut xiao, oui ça va ! J'ai fait mon coming out à ma mère et elle s'en fout.
— À bon, tu en es sûr ? Je suis désolé, tu veux qu'on lui parle ou que je dise à ma mère de l'appeler, elle est au courant pour moi aussi, je lui ai dit tout dit quand on est rentré hier à la maison, pour tout te dire, elle l'a plutôt bien pris mon père par contre, c'est autre chose, il m'ignore, mais bon ça ira !
— Ah, c'est cool que ta mère l'ait bien pris, je suis content.
— Et… ?
— Et… Quoi ?
- Vince ?
— Je lui ai dit que je suis gay et de toute façon, je n'ai rien à cirer de ce qu'il pense.
— Du coup ? … Toi et moi… on est ensemble, c'est ça ?
— Il faut croire que oui !
— Du coup, permets-moi de te draguer ouvertement et de commencer par te prendre dans mes bras et de te donne un tendre baiser matinal, tu veux bien ?
Waouh, je ne pensais pas que xiao était si romantique, En tout cas, je n'ai plus besoin d'avoir peur, qu'il m'embrasse devant tout le monde, je m'en branle.
— Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas trop d'expérience en matière de petit ami puisque je n'en ai jamais eu donc si je fais une erreur dit moi.
Ne t'inquiète pas, on ira doucement pour commencer, ok ?
Et là, au milieu de la cour, il me sert dans ces bras et m'embrasse langoureusement devant le lycée entier.
Un peu plus loin dans la cour
— Qu'est-ce que c'est que sa putain, alors hier, il me sort qu'il est gay et maintenant, il embrasse ton frère au milieu du lycée. Tu savais qu'ils étaient ensemble ling ?
— Pour tout te dire hier mon frère a fait son coming out et a dit à mes parents qu'il envisageait de sortir avec Ricky donc pour répondre à ta question. … Oui !
VOUS LISEZ
Pourquoi donné un nom a une relation ?
RomanceDeux amis d'enfance voient leur avenir bouleversé après avoir franchi la ligne d'amitié