Hmm, pourquoi c'est si doux, je sais que c'est le matin, mais je refuse de me lever et d'ouvrir les yeux, c'est tellement bon d'être dans ces bras, mais j'ai peur de sa réaction ce matin, est-ce qu'il se rappelle ce qui s'est passé hier soir, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne se fâche pas !
Vince se réveille...
_Hey, qu'est-ce que je fais dans ton lit ?
_ je t'ai ramené, tu étais trop fatigué pour rentrée chez toi du coup, on est venu chez moi !
_ ok, bon, on va être en retard au cours, je vais me doucher.
_ d'accord, mais Vince au sujet d'hier soir .......
_ quoi hier soir ?
_tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ?
_non, la seule chose que je sais, c'est que je suis allé bosser et après, j'étais sûrement trop déchiré pour me rappeler quoi que ce soit. ... Il s'est passé quoi hier ?
Je n'arrive pas à y croire, il a oublié, ça ne m'étonne pas, je suis dégoûté, et en même temps soulagé.
_ rien d'important, allons nous préparer.
En salle de classe... deux heures plus tard
Je n'arrive pas à suivre le cours, mes pensées sont uniquement sur ce qui s'est passé hier dans cette ruelle, je ne peux pas effacer ces souvenirs de mon esprit ! Mais lui, ces souvenirs ont complètement disparu. À croire qu'il n'a rien ressenti.
9 h 45 :" je vais devoir partir plutôt cet après-midi, j'ai quelque chose d'urgent à régler, ne m'attend pas "Vince
Est-ce qu'il a des ennuis ?
À la cantine du lycée
Xiao : ça a été avec ta mère hier, tu ne m'as pas appelé, j'ai attendu pour savoir si ce n'était pas trop grave.
Je suis un vrai salaud !!!!!!!
Ricky : oui ça s'est bien passé, c'était juste un petit souci de travail, mais c'est bon, c'est réglé !
J'ai encore menti, je ne fais que ça !
Ling : salut les gars ! Dites-moi, vous avez vu Vince ? J'essaie de l'appeler, il ne répond pas à mes appels.
Ricky : je crois qu'il a dû partir plus tôt aujourd'hui, mais il ne t'a rien dit quand il t'a vu ce matin ?
Ling : il était au lycée ? Je ne l'ai pas vue du tout en classe, tu es sûr qu'il est venu ce matin
Ricky : quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ling, on est venu ensemble ce matin ! Bien-sûr qu'il était là !
Xiao : bébé, est-ce qu'il est rentré dans le lycée ? Tu l'as vu rentrer ?
Ricky : oui, il était juste derrière moi, mais...
En y repensant, quand on est arrivé devant le lycée, il m'a dit d'y aller, qu'il devait parle à quelqu'un, et moi, je suis parti en cours direct. C'est vrai que je n'ai pas fait attention s'il est entré ou pas.
VOUS LISEZ
Pourquoi donné un nom a une relation ?
DragosteDeux amis d'enfance voient leur avenir bouleversé après avoir franchi la ligne d'amitié