La fête d'anniversaire

11 1 3
                                    

Un mois est déjà passé depuis la dispute avec ma mère, je ne suis pas rentré chez moi, je me suis installé chez Peter, après lui avoir tout raconté sur ce qui m'était arrivé, il a accepté de me garde chez lui, le temps que tout se calme autour de moi. Je lui suis très reconnaissant de m'avoir recueilli tout ce temps. Lui et Jérémy ont pris soin de moi, ils se sont occupé de moi comme si j'étais un membre de leurs familles, pour moi, ils font partie de ma famille, c'est évident.

Samedi, c'est mon anniversaire, j'aurai 18 ans et je compte bien évidemment faire une fête pour célébrer l'événement, Peter a accepté que l'on organise la fête à son domicile, il ne sera pas présent, car il veut nous laisser entre jeunes, je n'ai pas beaucoup d'amis, mais Jérémy a invité deux trois potes pour l'occasion, je ne suis pas contre, je vais rencontrer ces amis, j'ai hâte de me vider l'esprit.

Samedi 14h a la supérette.

Nous sommes allées avec Jérémy faire les achats pour la fête. Son père nous a donné l'argent pour acheter tout ce dont j'ai envie, bien entendu Jérémy étant majeur lui s'occupe de l'alcool pour la soirée. Après avoir fait les achats à la supérette, il m'emmène dans une petite ruelle pas loin pour acheter de la beuh, la personne qui le lui vend ne met pas étrangère, je constate donc qu'il s'agit de Marco, l'ancien dealer de Vince. Il me reconnait et dit :

_ regardez-moi qui vient acheter dans ma main, ne serait ce pas le petit ami de ce cher Vince, je vois que vous ne pouvez pas rester sans ma marchandise. Ha haha, pouffa-t-il de rire.

_ Marco arrête, répond Jérémy sérieusement, il est juste mon accompagnateur.

_ waouh, tu passes du coq à l'âne, tu es très populaire mon petit, je devrais peut-être réserver mon tour, avec ta petite frimousse, je sens que je vais bien m'éclater, et toi, tu vas très certainement aimer mon monumental éclair au chocolat. Ha haha. Dit-il en empoignant le bas son jean.

_ tu vas le laisser tranquille, Marco ton éclair n'intéresse personne. Rétorqua Jérémy.

_ ouais, c'est ça, tu as de la chance, jem être mon client favoris. Sinon, je t'aurais déjà foutu mon poing dans la gueule pour ton irrespect p'tit con !

Il achète dans sa main et nous partons. Dans la voiture sur le chemin du retour, j'observe Jérémy et lui demande :

_ tu es son client depuis longtemps ?

_ oui, on va dire depuis que j'ai 14 ans.

_ si jeune ?

_ Oui, au début, c'était pour me venger de mon père parce que je le tenais responsable du départ de ma mère, mais maintenant, c'est juste pour que je puisse planer tranquille.

_ un jour, il faudra bien que tu aies une discussion avec ton père, il se fait du souci pour toi !

_ Ne le prends pas mal, mais je pense que mon père s'en fiche de moi et personnellement ça m'est égale.

_ C'est faux, tu le sais bien, il s'inquiète pour toi énormément d'ailleurs.

_ je suppose que je devrais dire la même chose au sujet de ta mère.

_ ça n'a rien avoir.

Je mets fin à la discussion et couche ma tête sur la fenêtre de la voiture, je ne veux pas admettre que ma mère me manque, je suis vraiment triste, mais je ne veux pas qu'il le voie même si je sais pertinemment qu'il le sait.

Arrivée à la maison, nous commençons les préparatifs de la soirée, décoration style rock, de la musique, les amuses bouches et les boissons sont installées sur la table de la terrasse, tout est parfait.

Je monte me préparer lorsque je vois sur le lit, un sachet avec des vêtements à l'intérieur, j'appelle Jérémy et lui demande à qui appartient ce sachet.

_ c'est un cadeau de ma part, pour ton anniversaire, j'ai un autre cadeau, mais pour le moment, je veux juste que tu portes ça a ton annif.

J'ouvre le sachet et je découvre un t-shirt Linkin park, mon groupe préféré, ainsi qu'un jean noir de la marque Lévis, je suis hyper content, je lui fais un gros câlin suivi d'un gros bisou sur la joue.

_ Oui oui, je sais que tu m'aimes, allez va te prépare, nos invités vont arriver. S'exprima t-il joyeusement.

_ oui jemy,

Je me prépare vite et les invités commencent à arriver au fur et à mesure.

2 heures plus tard

La fête bat son plein, l'ambiance est parfaite, je m'éclate à fond, fais connaissance avec les amis de jemy, je m'amuse comme un malade, danse, chante, c'est une superbe soirée. D'autres invités arrivent, et la cousine de Jérémy arrive avec deux potes à elle dont xiao ming, rien que de le voir, je change déjà d'humeur.

Je fais tout pour l'éviter durant la soirée, je commence à boire de plus en plus depuis que je l'ai vu arriver, ma tête commence déjà à tourner et je suis quelque peu éméché. Quelques minutes plus tard, je suis à l'intérieur de la maison, je danse quand xiao ming viens vers moi.

_ tu ne m'invites pas à danser ?

Dans un état d'ébriété, je lui réponds :

_ c'est mon anniversaire, c'est à toi de m'invité à danser, tu ne crois pas ?

_ c'est vrai, tu as raison.

_ je ne savais pas que tu connaissais Jérémy ?

_ je ne le connais pas vraiment, c'est juste le cousin de kathaléa une de mes amies.

_ ah cool !

_ au fait, tu es particulièrement beau ce soir, tu me fais craquer, tu sais ça ?

_ Ah oui ?

Il prend ma main, me tient par les hanches et me tire vers lui, me colle à lui et on commence à danser ensemble, on danse sensuellement, nos visages sont collés, on se regarde dans les yeux, et là, il commence à m'embrasser langoureusement, je réponds à son baiser lorsqu'il me prend par la main et m'emmène dans la chambre, étant extrêmement ivre, je ne comprends même pas ce qui se passe. Il referme la porte à clé derrière lui. Je me couche sur le lit, je commence à avoir la tête qui tourne vraiment et j'ai envie de vomir, la pièce tourne dans tous les sens autour de moi.

Ce qui arriva ensuite a déclenché le plus gros problème de ma vie.

Pourquoi donné un nom a une relation ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant