⚠️ lemon 🍋 gueule de bois ! qu'est ce que j'ai fait ?

23 1 0
                                    

J'ouvre les yeux, il fait jour, je n'entends plus de musique et j'ai un mal de crâne infernal. La fête est terminée, que s'est-il passé, je ne me souviens de rien ! Je m'assois, je suis nu ! Et je ne suis pas dans mon lit. Où suis-je, tout tourne autour de moi ! quelqu'un rentre dans la chambre.

_ Ah, tu es réveillé !

Cette voix... Que j'entends, c'est celle de...

_Écoute Ricky, il faut qu'on parle..., ce qui s'est passé entre nous... c'était une erreur, on n'aurait pas dû, cela doit rester entre nous, disons qu'on était bourré et qu'on s'est laissé aller à nos pulsions.

Mon cœur accélère, qu'est-ce que j'ai fait ?
Je suis sur le choc ! Je n'arrive pas à réaliser, il est debout juste devant moi. Il me parle, mais je n'entends rien de ce qu'il dit. Tout d'un coup, je sens que je... je vais...

— Où sont les toilettes, je vais vomir !

_ au bout du couloir.

Je me déteste tellement, pourquoi je ne me rappelle rien ? Comment j'ai pu finir nu dans le lit de xiao ming !
La tête penchée sur le water, mais souvenir sont flous ! La dernière chose que je me rappelle, c'est Vince et ling dans la cuisine de chez moi et le verre que j'ai bu. Après ça, trou noir ! je dois savoir ce qui s'est passé.

— Hum xiao .... dit moi est-ce qu'on a... ?

_ couché ensemble ? je ne sais pas si on peut dire ça, mais on s'est juste branlé et embrasse toute la nuit, il n'y a pas eu de pénétration, mais on s'est quand même branlé deux fois, d'ailleurs à ce propos, j'ai une question est ce que tu es... Gay ?

On ne m'avait jamais posé cette question en sachant que je n'ai jamais fait mon coming out et que je suis assez discret, mais je ne pensais pas que la première personne a le savoir soit xiao.

— Oui, je le suis, mais tu ne dois le dire à personne, et surtout pas à....

— Vince ? Ça ira, je ne le dirai à personne parce que moi, je ne suis pas... Gay, c'étaient les pulsions du moment.

— Attend, raconte-moi ce qui s'est passé, je suis perdu.

_ Ok. Ce dont je me rappelle, c'est qu'à un moment dans la soirée, tu es parti en vrille, tu as commencé à boire comme un trou, tu enchaînais les shots, tu t'es mis à fumée joint derrière joint, tu dansais comme un malade dans le salon et tu embrassais tout le monde dans la soirée fille comme garçon, et là, tu m'as embrassé. Tu assurais l'ambiance, tout le monde était surpris de te voir comme sa personne n'avait vu cette facette de toi, mais c'était génial, tu t'éclatais comme un fou. Mais à un moment, sans savoir pour quelle raison, Vince a voulu te stopper 

le passé (Quelques heures plus tôt, dans la soirée)

Vince s'avance vers moi 

_ Allez, il est temps que tu ailles dormir Ricky, tu vas trop loin !

— Lâche-moi Vince ! Tu voulais que je m'éclate non ? Donc maintenant Fou moi la paix, je m'éclate.

_ Ouais, c'est ça ! Tu crois que je vais t'écouter, allez, tu viens avec moi, on va dans ta chambre !

— Mais putain arrête de me traiter comme un gamin, tu n'es ni mon frère, ni mon père, je fais ce que je veux, personne ne te dérangeait quand tu roulais des pelles dans la cuisine, tu crois que je ne t'ai pas vu, allez DÉGAGE !

_ RICKY ! Ça suffit, on y va !

Il me tire et m'emmène dans ma chambre 

Arrivé dans la chambre, je me couche sur mon lit et Vince s'assoit à mes côtés

_ Couche-toi, sinon tu vas vomir, repose-toi. Mais sérieux, qu'est-ce qui t'a pris de boire autant ?

- Vince pourquoi ?

_ Pourquoi quoi ?

— Pourquoi elle ? Elle ne t'aime pas. Ce n'est pas elle qu'il te faut !

_ A bon et c'est qui alors la bonne personne selon toi ?

- moi, je suis la bonne personne, je t'aime, tu entends je t'aime Vince

Et là, dans un court instant, sans expliquer comment ni pourquoi, je me suis assis sur Vince et je l'ai embrassé, sentir ces lèvres chaudes et humides contre les miennes..... c'était magique.

Là, il me repousse et me dit 

_ Qu'est-ce qui te prend, arrête tes conneries mec ! Tu as vraiment trop bu, tu vas trop loin.

— Excuse-moi Vince, je suis désolé ! Je ne me sens pas bien, je reviens.

Je suis parti de la maison, bouleversé dans le noir. Mon esprit était chamboulé, je venais de réaliser que mes lèvres avaient touché celle de Vince et je me suis mis à pleurer.

Le présent (xiao me raconte la suite de l'histoire)

_ Ensuite, je t'ai croisé sur la route quand je rentrais chez moi, tu marchais au milieu de la route du coup, je t'ai ramené chez moi, on est arrivé dans ma chambre et là, tu t'es mis à pleurer à grosses larmes, j'ai voulu te laisse seul, mais tu m'as tiré le bras et tu m'as embrassé, je t'ai repoussé, mais de te voir aussi triste m'a fait de la peine du coup, je t'ai laissé m'embrasser... Et...

Le passé (Plus tôt dans la chambre de xiao Ming)

_ Ricky, il ne faut pas, je veux bien comprendre que tu sois triste, mais ce n'est pas une raison pour faire ça.

— Tais-toi et embrasse-moi.

Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, mais après avoir embrassé Vince, je suis hyper excité, du coup, je dois me défouler pour que ça s'arrête, j'en ai plus qu'envie. Mon corps me le demande,
Même si c'est xiao, il va m'aide à me soulager.

Je sens ces mains glisse le long de mon dos, sa respiration près de mon cou me donne des frissons, je veux sentir son corps sur moi, il retire mon t-shirt, puis mon jean, il s'assoit à mes côtés, m'embrasse dans le cou tout doucement, lèche mon cou. C'est tout chaud !
Et commence à glisse sa main dans mon boxer, il fait des va-et-vient avec sa main sur mon pénis, hmm, c'est trop bon !, je ne peux pas rester là sans rien faire, il faut que je le soulage aussi alors à mon tour, je mets ma main dans son boxer et fais pareil. C'est chaud ! Et dure !
Cette sensation de plaisir a deux me rend fou, mais... je ne pense qu'à Vince a cet instant
Tout ce qu'il me fait, j'ai l'impression que c'est Vince qui le fait. C'est Vince qui est à mes côtés
Ce sont les mains douces de Vince sur mon sexe, c'est lui qui me touche, c'est lui qui m'embrasse dans le coup, c'est sa respiration que je sens, sa langue que je sens partout sur moi, ce sont ces gémissements que j'entends, c'est son cœur qui accélère... Et là, c'est moi qui lui fais plaisir, il aime ce que je lui fais . Et là ensemble on... Ha ha. Ha.

Le présent

_ Voilà en gros ce qui s'est passé, mais comme je t'ai dit Ricky, c'est un secret, on ne doit le dire à personne, tu as pigé ?

- oui, c'est clair pour moi aussi, je vais rentrer, à plus

Xiao : ok

Mais putain, c'est, quoi mon problème avec les ming d'abord ling maintenant xiao, pourquoi j'ai des secrets avec eux.
J'ai besoin de m'éloigner un peu de ces gens, j'espère juste que Vince n'apprendra jamais ce qui s'est passé.

Pourquoi donné un nom a une relation ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant