⌇Jisung's house.
9:16 pm.⌦ ❛ A lover confessing his feelings ❜
Minho eut l'impression de subir une agression lorsqu'il fut arraché de son demi-sommeil. Le son du monde réel était bien trop violent pour son ouïe habituée à la douceur de Cigarettes after sex. Le garçon eut un sursaut et dans le bruit peu gracieux qui s'échappa d'entre ses lèvres, il frotta vivement ses paupières. Il avait beau dire ce qu'il voulait, s'il devait fuir un tueur au beau milieu de la nuit, il n'irait définitivement pas plus loin que son lit.
Minho mit quelques secondes à considérer où il se trouvait, observant ce qui se trouvait autour de lui comme un animal perdu. Son regard fatigué croisa celui brillant de Jisung allongé à ses côtés, son écouteur entre les doigts, et il réalisa alors que lui aussi avait fini par s'endormir.
— Pardon. Je voulais écouter avec toi.
Sa voix basse se fraya un chemin entre K. tournant en boucle et le bruit lointain du restaurant. Minho se racla la gorge et secoua la tête en se renfonçant dans le matelas. Il saisit l'écouteur de la main de Jisung et le mit délicatement dans son oreille.
Les examens de fin d'année approchaient à grand pas et leurs professeurs respectifs ne les ménageaient pas quant à la quantité de travail à fournir en cours et chez soi. Les deux garçons s'étaient à peine vu depuis le soir suivant la réunion parent-professeur et encore, ils avaient passés ces heures ensemble à aider les parents de Jisung pour le service du restaurant. Le brunet manquait affreusement à Minho et celui-ci ne faisait que se torturer avec l'évidence imminente : il allait partir et Jisung resterait ici. Alors il ne s'était pas fait prier lorsque ses parents l'avaient étonnement autorisés à aller chez son amoureux pour le weekend malgré les révisions qui s'alourdissaient. Etrangement, ils s'étaient adoucis depuis la réunion et même si ça paraissait suspect, Minho ne cherchait pas à comprendre et en profitait dès qu'il en avait l'occasion. Il avait foncé chez Jisung, le sac rempli d'affaires de cours.
Quelques heures plus tôt, les deux garçons révisaient chacun de leur côté : l'un vautré à son bureau et l'autre avachi dans le lit. Ils n'avaient pas échangés plus de mots que ça et pour une fois, Minho avait trouvé agréable de consacrer une soirée à plonger le nez dans ses cahiers plutôt que le coller à son ordinateur. Il avait fini par se lasser, déjà usé par cette semaine bien remplie et avait laissé Jisung travailler dans le silence. Il s'était contenté d'écouter de la musique en observant son amoureux. Puis lorsque les bâillements du brunet étaient devenus trop répétitifs, Minho avait proposé un atelier sieste et c'était avec surprise que Jisung avait accepté sans rechigner. Il s'était allongé à ses côtés et assoupi sous les papouilles du châtain.
A présent, il était bien réveillé et avait la tête posé sur son torse. Ses doigts jouaient avec ceux de Minho et ce dernier ne pouvait s'empêcher de fixer le petit sourire sur ses lèvres tandis que les siennes fredonnaient les paroles berçant leurs tympans.
VOUS LISEZ
so let's love | minsung ✓
FanfictionMinho cherchait maladroitement à se rapprocher de la fille pour qui il craquait mais se heurta à son garde du corps, Han Jisung. ⚓️ᝰ stray kids chatfic! [terminée] ✔APR 2K22 | 2K24. © 𝘀𝘄𝗶𝘁𝘀𝘂𝗻𝗴 original work.