⌇Village.
10:01 pm.⌦ ❛ Friends at a party ❜
La fête battait son plein, les vieilles musiques étaient de sorties ainsi que les chorégraphies de groupe que l'on retrouvait aux boums de camps de vacances. Ayant entendu parlé d'une fête que le village voisin organisait, la bande d'amis s'était décidée à s'y rendre afin de profiter de leur avant-dernière soirée de vacances ensemble. Alors Junkyu et Yoohyeon avaient joyeusement entraînés leurs nouveaux amis sur la place du village où les explosions de spotlight faisaient rage. Une table pleine de boissons et de nourriture avait été installée dans un coin pour faire office de mini-bar tandis que de l'autre côté des pavets, un homme s'amusait à passer au hasard des musiques des années 90 que tout le monde connaissait à l'aide de son ordinateur et de sa grosse enceinte. On aurait dit que l'entiereté du village s'était donné rendez-vous sur la place : des enfants aux personnes âgées, en passant par les quelques touristes, l'espace était rempli de gens et tous semblaient heureux d'être là.
La magie de l'été, disait-on.
Le groupe d'amis avait réussi à s'emparer de quelques chaises et les avait mis dans un coin pour y laisser reposer leurs affaires et ceux qui n'avaient pas très envie d'aller se déhancher sur du Beyonce. En l'occurence, seuls Jisung et Minho y étaient installés tandis que le reste de la bande s'amusait un peu plus loin avec quelques inconnus. Ils avaient réussis à piquer du bon punch servi dans un saladier au mini bar et l'on pouvait aisément remarqué ceux qui en avaient un peu trop bu — spoil : Ryujin et Changbin.
Les bras croisés sur sa chaise, un air boudeur sur le visage, Minho observait ses amis sauter en hurlant. Pour une fois, il se sentait capable d'aller se mêler à la foule pour s'amuser mais Jisung avait refusé d'aller danser et Minho ne voulant pas le laisser seul, s'était résigné à faire le gardien de chaises et d'affaires pour tenir compagnie au brunet. Néanmoins, il restait ronchon et ne s'abstenait pas à demander encore et encore à Jisung pourquoi il ne voulait pas rejoindre les autres.
— Comment tu peux rester aussi stoïque alors qu'on a du Flo Rida dans les oreilles ? Bougonna Minho, fixant ses pieds qui s'agitaient d'eux même sous le rythme entraînant.
— J'aime pas danser, soupira Jisung pour la énième fois.
— Et sauter de partout ?
Le garçon lâcha un cri de douleur exagéré lorsqu'il reçu un coup de pied dans la cheville et fusilla du regard Jisung qui faignait l'innocence. S'en suivit une petite bataille de coup de pieds, c'était à celui qui déclarerait forfait le premier et très vite, Minho se désigna. Son ami savait frapper là où ça faisait mal.
VOUS LISEZ
so let's love | minsung ✓
Fiksi PenggemarMinho cherchait maladroitement à se rapprocher de la fille pour qui il craquait mais se heurta à son garde du corps, Han Jisung. ⚓️ᝰ stray kids chatfic! [terminée] ✔APR 2K22 | 2K24. © 𝘀𝘄𝗶𝘁𝘀𝘂𝗻𝗴 original work.