Chapitre trois

114 14 5
                                    

Pdv Sasuke

Je devais admettre que mère avait bien choisi, la vue était parfaite, les montages et les forêts étaient différents du sable et de la mer. Ne vous méprenez pas, j'adore la mer mais à force d'y aller chaque année, découvrir une vue pareille ne faisait pas regretter notre choix.

Notre hôtel comportait un immense bâtiment central et de plusieurs chalets disposés autour de celui-ci. Le design correspondait aux lieux et la vue devait être à couper le souffle depuis les chambres. Cependant, un truc clochait, je distinguais plusieurs trucs qui sortaient de l'ordinaire comme les plaques. Il y avait toujours une plaque en trop blanche et rien n'était écrit dessus. Et la sécurité des lieux était de trop à mon avis. Des barres de protection sur tous le long du chemin, c'était un peu trop.

Mais à part, cet endroit est magnifique. Nous sommes allés à l'accueil pour prendre nos clés. Mes parents avaient un chalet rien que pour eux tout comme moi et Léa. Nos chalets n'étaient pas trop éloignés, on a pris chacun nos chalets avant de nous y installer.

Le confort était présent, le lit moelleux mais pourquoi je n'avais pas un lit pour deux ? Je comptais sur ses vacances pour me trouver une amante et enfin avoir des rapports sexuels depuis des lustres. Je vais demander à corriger ce détails.  La salle de bain était parfait, je sentais que j'allais me plaire ici.

Après nous être installer, nous nous étions régalés dans le restaurant. Nous avons appris que l'hôtel possédait une ferme, à l'entente de ces mots, les yeux de Léa s'étaient mises à briller ce qui nous a fait rire. On avait laissé Léa y aller alors que nous étions partis nous reposer. Nous nous sommes promis de nous rejoindre dans deux heures dans le hall pour faire une petite randonnée.



***


_ Mais où est elle enfin? Soupira père à bout de patience.

Non mais le vieux grincheux ne peut pas être de bonne humeur pour une sortie en famille pour une fois ? Mais je ne lui donnait réellement pas tord, cela faisait une quart d'heure que nous l'attendions.

_ Pourquoi ne pas la rejoindre dans la ferme ? Proposa mère.

_ Et si elle était en chemin pour nous rejoindre mais nous ne nous croiserons pas en route ? J'ai demandé.

Mon père soupira.

_ Tu as raison, Sasuke va aller voir pendant que nous vous attendons ici. Ordonna père.

_ Et pourquoi moi ?

_ Parce que je suis ton père et je te l'ordonne.

Vieux grincheux tirant.

_ C'est bon, je vous appel dès que je l'aurais retrouver. J'ai grogné.

La ferme était très intéressante, quand j'étais petit, je faisais de l'équitation et voir des cheveux m'a rappelé mon enfance. La personne en charge des lieux m'a dit que je pouvais monter en cheval mais je devais réserver la veille. Je savais ce que j'allais faire demain, c'était une bonne chose. Mais le point négatif dans l'histoire était que Léa était toujours introuvable. J'ai fouillé la ferme une bonne dizaine de minutes avant de demander au fermier s'il n'avait pas vu une petite fille dans la coin.

Voir au-delà Où les histoires vivent. Découvrez maintenant