Pdv Sasuke
Quand je pensais aux nombre de fois où j'avais insulté Naruto de crétin, d'enfoiré et le plus indéniable le plus grand idiot de monde. Je me sentais stupide car en ce moment même, ma personne méritait était le plus qualifié de d'écrire ces mots ou plutôt insultes. Comment ? Comment ai-je pu passé à côté d'un truc aussi évident merde ? Les lunettes de soleil trop noir, la canne. Comment merde ?
Trop honteux de mon comportement, j'ai pris la queue entre les jambes et me suis enfuis. Oui, un imbécile de lâche. Voilà ce que j'étais, j'avais jugé cette fille, puis l'ai insulté, blessé, jeté sa canne, l'ai renversé par terre, crié dessus. Woaw, la liste était longue et au lieu de m'excuser convenablement, j'ai fuis.
Quel genre d'homme fuis ? Demanda ma conscience.
Le genre d'homme lâche et crétin comme je l'étais. Me-suis-je répondu intérieurement.
Je l'entendais me crié dessus et demandé de l'aide mais je ne pouvais pas la faire face après cet incident. J'ai pris Léa dans mes bras pour l'emmener et partir en vitesse.
_ MERCI POUR TOUT SAKURA ! ON SE REVOIT DEMAIN COMME PROMIS ! Avait hurlé Léa.
Sakura ? J'imagine que c'était son nom.
- J'ai des tonnes de choses à vous dire jeune fille mais pour commencer tu vas bien ?
_ Oui tonton, ne t'inquiètes pas. Tati Saku a bien pris soin de moi.
- La dame aux cheveux roses ?
_ La demoiselle. Elle corrigea. Elle est vraiment géniale tonton, j'ai même pour ambition de vous mettre en couple comme cela elle sera vraiment ma tata.
Hn. Je doute qu'elle veuille avoir à faire à moi à l'avenir. Je devais lui faire des excuses et rien que cela me faisait paniqué et je doutais qu'elle veuille me pardonner aussi facilement. L'équitation est annulé, pendant les prochains jours, je me tâcherai de me faire pardonner.
- Alors que s'est-il passé ? Nous étions très inquiet.
_ Je suis désolée tonton, je ne voulais pas vous inquiéter. En voulant vous rejoindre, je m'étais perdue en route puis quand j'avais vu la pancarte qui indiquait où se trouvait le lac, j'avais paniqué alors j'ai commencé à courir mais je me suis trébucher et ma cheville s'est foulée. J'ai commencé à appelé à l'aide et Tati Saku est venu en entendant mes appels.
- Ta bandage est bien faite. J'ai remarqué.
_ Oui, Tati Saku disait qu'elle est médecin et elle a très bien pris soin de moi. Je pense que je peux déjà remarcher dès demain.
- Comment elle a fait pour ... Enfin... Je veux dire... Tu sais qu'elle est...
_ Aveugle ? Oui je le sais. Elle m'a expliqué que cela allait faire plus de deux ans qu'elle était aveugle après un accident de voiture. Et avant elle était médecin, enfin elle est toujours médecin mais elle ne soigne pas les gens à l'hôpital.
- Hn.
Que pouvais-je dire d'autres ? La pauvre, elle n'a pas de chance ?
VOUS LISEZ
Voir au-delà
Fanfictionflemme pour la description. Je vous invite directe à lire mon histoire 😘