Pdv SasukeJe n'arrivais pas à y croire, elle m'a réellement fait valser avec une droite ? Et le pire, ma joue droite me faisait atrocement mal. Trop choqué par la situation, je n'arrivais pas à me relever, je la regardais s'avancer dans ma direction. Mais d'un autre côté, la situation était assez comique, elle tapotait dans le vide si quelque chose se trouvait sur son chemin mais elle réussi aisément à arriver devant moi.
- Alors dis-moi tocard ? Le chalet te plaît bien parce que tu vas rester clouer dans ton lit un bon moment. Elle demanda en me soulevant par le col.
Elle... Elle... Elle était réellement en train de me soulever sans aucune difficulté, moi avec mes 95 kilos ? Et je vous arrête tout de suite, je ne suis pas obèse, j'étais juste musclé très musclé. Elle me hurla des choses mais je ne pouvais pas les entendre trop occupé à l'observer. Pour commencer ses sourcils roses, donc ses cheveux étaient naturel ? Apparemment oui. Puis ses yeux verts émeraudes étaient si magnifiques que je m'y perdais. Si elle pouvait voir, ses yeux auraient étaient encore plus magnifique avec la lueur de colère qui brûlait en elle en ce moment.
Son visage de poupée, j'étais sûr que sa peau était douce, j'ai envie de la toucher et c'est ce que j'ai fait. Et j'ai raison, sa peau était tellement douce que je m'étais mis à caresser sa joue. Bien évidemment, mon geste m'a coûté une belle droite sur la joue gauche et j'avais fini à terre une seconde fois. En plus d'une force surhumaine, elle était d'une beauté à coupé le souffle. Elle continuait de me hurler mais mon attention fut attiré par ses lèvres, j'ai envie de ... Non ! N'y pense même pas Sasuke, détourne les yeux.
Mais malheureusement, rien d'intéressant ne se trouvaient dans la pièce alors mon attention se reposait sur elle et ses lèvres oh non ... J'avais baissé les yeux, et c'était une très mauvaise idée... Ses vêtements lui collaient le corps comme une seconde peau, sa poitrine était parfaite de taille moyenne, ses fesses biens rondes qui me donnais envie d'une petite tape.
NON! Tu seras un homme mort si tu fais ça idiot! Me souffla ma conscience.
Ok, il fallait que je me calmaid immédiatement, la raison principale qui m'amène ici est de m'excuser mais je dois dire que je ne suis pas contre le pan de Léa, elle est tout à fais mon style. J'espère que nous allons nous entendre mais le chemin risque d'être long puisqu'elle me donna un coup au ventre qui m'a fait plié en deux et gémir de douleur. Comment elle peut-être aussi forte ?
Heureusement, elle ne me frappait plus après mais continuait de me crier dessus. Après quinze minutes, elle s'était enfin calmé.
- Ha! Qu'est-ce que ça fait du bien de se défouler ainsi! Dit-elle en s'étirant. Nous avons une infirmerie disponible 24h sur 24. Si vous avez mal allez là bas. Au plaisir de ne plus jamais vous revoir.
Après ces mots, elle me tourna le dos et me fait signe de main pour partir.
_ Attendez ! Elle s'est stoppée avant de se retournée.
- Vous voulez encore une belle droite? Son visage n'était plus déformé par la colère, elle était sereine et plus belle.
Plus jamais surtout venant d'elle.
_ Non. Je voulais m'excuser de mon comportement, je...
VOUS LISEZ
Voir au-delà
Fanfictionflemme pour la description. Je vous invite directe à lire mon histoire 😘