Pdv Sasuke
Après avoir bouclé ma commande, j'ai rejoint ma famille dans le restaurant pour dîner avec ma famille. J'allais de nouveau chercher sur internet des conseils mais ma mère me stoppa.
_ Fils pose ce téléphone enfin.
- Mais...
_ Tut tut. Tu fais quoi d'aussi important, fait voir.
Sans me laisser le temps de protester, elle tira mon téléphone et lisa à voix haute ce que j'avais écris sur la barre de recherche.
- Comment s'excuser à une fille ? Elle demanda perplexe avant de sourire comme une idiote.
Mon père s'étouffa avant de demander de lui passer le téléphone ce que ma mère fit. Puis ils me regardaient d'un air qui me déplaît énormément. Je sentais que j'allais en baver.
- Je veux tout savoir. Exigea mère.
L'ai décidé de tous leur raconter, de toute façon ils le sauraient tôt ou tard puis ils pouvaient bien m'aider.
- Sasuke tu es vraiment un imbécile. Me sermona mère.
Je le savais très bien pas la peine d'en rajouter une couche, je me sentais déjà assez honteux là.
- Mais c'était comme même un meet cute je trouve. Dit Léa.
_ Il n'y avait rien de cute dans leur/notre rencontre. Est c'est quoi un meet cute ? Nous avons demandé père et moi.
- C'est le moment dans l'histoire où les personnages principaux se rendent compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Rêvasseait Léa.
_ En d'autres termes, tu as rencontré ton âme sœur. Je le sens. S'enthousiasme a mère.
- Euh... Non. J'ai dit formellement.
Pitié, je n'étais pas dans une fanfiction ringarde. Sérieusement, n'importe quelle fille sensée ne voudrait pas terminer sa vie avec un gars qui l'avait traité comme un déchet.
- Pense ce que tu veux mais j'ai besoin de votre pour m'excuser.
_ Dis lui simplement pardon. Suggéra père.
Je le regardais incrédule, il se foutait de moi ou quoi ? Si je faisais cela, j'aurais droit à l'insulte du monde. J'ai conscience de ne pas savoir m'y prendre avec les filles mais mon père était pire que moi. Dans des moments comme celle-ci, je me demandais comment il avait fait pour séduire mère. Et honnêtement, aucune image ne me viens à l'esprit.
- Autres idée. Dis-je en ne faisant aucun commentaire sur l'idée absurde de père.
_ Achète lui des fleurs et écrit-la un mot d'amour. Suggéra Léa.
- Non et j'ai déjà trouvé ça sur Internet.
_ Un dîner pour te faire pardonner. Proposa mère.
- Je doute qu'elle veuille aller où que ce soit avec moi après la dernière fois.
_ Achète lui une jolie robe. Continua Léa.
- Mais elle ne le verra pas la robe donc elle peut bien penser que je lui ai acheté la première robe que j'ai vu. Ou encore pire comme si la robe était abîmé ou moche ou encore...
VOUS LISEZ
Voir au-delà
Fanfictionflemme pour la description. Je vous invite directe à lire mon histoire 😘