Chapitre deux

109 12 5
                                    

Pdv Sasuke

_ Tu as bien fait de renvoyer cette conne tonton. Elle m'énervait avec son aire supérieure, ses talons trop haut, la couleur vive de ses cheveux, ses lunettes trop grandes, sa poitrine et ses fesses qui se balançaient dans tous les sens et... Tout d'elle enfaite, je n'aime rien chez cette femme. Bon débarras ! Énuméra ma petite nièce.

J'étais entrée en furie dans la maison et Léa m'a demandé ce qui m'avait mis en rogne. Je l'avais raconter l'histoire et là voilà qui jubilait parce que j'ai renvoyé Karine. Elle n'aimait pas Karine, mes parents aussi et... Enfaite tout les membres de ma famille haïssaient cette fille.

J'étais d'accord avec Léa mais je devais admettre que ne plus voir les nichons et les fesses de Karine qui se balançaient dans tous les sens comme ma chère et tendre nièce l'avait remarqué va me manquer. Elle était conne mais je ne restais pas moi un mec qui adore le sexe au plus haut point en plus.

_ Et tu vas faire comment avec l'entreprise maintenant ? Demanda mon père.

_ J'ai demandé à ce qu'on me ramène un secrétaire dès demain et de la gente masculine de préférence. Ai-je répondu.

_ OH MY!!!!! Avait hurlé Léa avant d'éclater de rire. Et s'il était gay ? Ça serait trop génial, je vois déjà ta tête déconfite.

_ Nièce ingrate. Ai-je pesté.

Honnêtement j'ai déjà pensé à cet éventualité mais c'est un homme et tout homme qui se respecte ne devrait pas s'abaisser à faire des trucs idiots pour un coup de coeur. De toute façon je voyais mal un homme se donner en spectacle comme l'avait fait Karine.

_ La petite a raison, tu pourrais tomber sur un homme gay. Pourquoi ne pas engager une personne déjà marié ? Demanda mère.

_ Mon secrétaire doit passer au moins 70% de son temps au travail et cela créera des conflits dans sa famille qui va ensuite le déstabiliser au travail. Alors je ne préfère pas.

_ Je comprends mais chacun devrait savoir équilibrer sa vie professionnelle et personnelle. Non ? Insista mère.

_ Tu as raison chérie. Opina père.

_ Mais je sens qu'il y a un mais.

_ Il y en a en effet. Le secrétaire doit commencer une heure avant le grand patron et terminer avec lui donc doit commencer à 8h et terminer à 21h. Ça ne serait pas idéal pour une mère de famille ni pour un père.

_ Ok j'ai compris. Le dîner est prêt alors ne parlez plus de travail!

_ On arrive.

Durant le dîner nous avons parlé du destination de nos vacances. Les médecins disaient que ce n'était pas bien pour la santé mentale de Léa de voir ses parents inconscient tous les jours. Ils nous ont proposé de faire des vacances.

_ Je veux aller au Tahiti !!! S'écria Léa.

_ Je propose plutôt Hawaï. Suggéra mon père.

_ Les îles Fidji sont biens aussi. Dis-je.

_ On est déjà allé dans tous ces endroits pourquoi ne pas aller dans un nouvel endroit ? Suggéra mère.

Il était claire que nous n'avions pas les mêmes idées. Mais mère n'avait pas tord, pourquoi ne pas aller dans un nouvel endroit ?

_ Oui, ce n'est pas mal tu as raison. Dit père.

_ J'suis aussi d'accord ! Hurla Léa.

_ Pourquoi pas. Et si nous y allons en Espagne ? J'ai proposé.

Voir au-delà Où les histoires vivent. Découvrez maintenant