Les epargnés étaient tous figé, ne sachant pas comment réagir ni quoi faire. Yaori essaya de bouger malgé se blessure. Elle suffoquais contre le sol. Tout le monde étais choquer sauf Eren, lui, il a jamais perdu son expression neutre, c'est devenu une habitude pour lui de voir du sang qui coulait.flashback•°~
Eren a 10ans
LIEUX: SALLE D'EXPERIENCES
Tero etais un scientifique et un colege du géniteur de Eren. Parfois il etais charger de surveiller Eren mais contrairement aux autre scientifiques qui tasaient ou frappaient Eren, lui, il lui donnais a manger, a boire, et il lui lisait parfois meme des histoires, Eren etais libre avec lui, appart le fais qu'il etais baillonner et enchainer, mais Tero n'avait simplement pas l'otorisation de le detacher. Appart sa, Eren etais heureux de sa présence.
Tero ouvre la porte de la salle de Eren, entre, et la referme.
Eren leve la tete et avais les yeux qui brillent de joie en voyant que c'etais Tero qui a ouvert la porte et pas son pere.
Tero s'asseoi a coter de Eren
Tero: tien, je t'ai ammener a manger
il retira le bâillon de Eren et lui donne a manger
Tero: mon pauvre... Je te promet de jamais te faire du mal.
le landemain
-Tero re ouvra la porte mais avec un aire neutre et pas joyeux comme toujours. Eren le remarqua et lui jette un air interrogatoire.
tero commence a detacher Eren et a retirer son baillon
Eren: monsieur Tero?.. Vous faites quoi la? Vous avez pas le deoit de faire sa de ba-
Tero: arrete de parler s'il te plait.
il lui attache les main et le jette contre le mur
Eren: AIE!- MAIS POURQUOI VOUS FAITE S-
Tero: tais toi j'ai dis. C'est les ordres de ton pere.
☁️Les ordres de mon pere? Comment sa? Il va me faire quoi?..☁️
Tero deshabille Eren et passe a l'acte evidement sans consentement. Le jeune garçon avait perdu sa virginité a seulement 10ans pour une experience de son pere pour savoir si les liquides injecter a l'interieur de Eren allait contaminer la personne dominante dans l'acte. Malgé les supplices, son "ami" ne l'ecouta pas. Cela a traumatiser le garçon et actuellement il ne fait confiance a personne, a vrai dire, toshiki est une exeption.
-landemain du viol
12h27
Eren tremblait enormement et il etais en larme meme le landemain. Il ne regardait mmee plus Tero dans les yeux.
Il se demandait pourquoi son pere avait choisis comme victime lui, pourquoi pas yaori? hiro? Alex? Diana? Pourquoi moi? Ou pourquoi pas tout le monde en meme temps? Ou meme personne? Pourquoi je dois etre celui qui souffre le +? Etais-ce parce que je ressemble a ma mère? Ou parce que j'ai l'age parfait? J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je deteste tout le monde. La confiance ne veux plus rien dire pour moi.
•fin du flashback•
Eren: si tu croyais me faire peur en fesant cet act tu te trompe.
Kori: comment sa?
Eren: tu t'adresse a une personne qui a vu des tonnes et des tonnes de cadavres dans sa vie, j'ai vu ma mere mourrir, ma meilleur amie, mes amis se suicider ou etre tuer par des scientifique, mes frere et soeur etre battu pas mon pere, tu crois que voir sa sa me fais quelque chose?
Kori: mh, tu as raison. J'aurais du te viser toi.
Eren: oui, tout les gens au cheveux blanc que j'ai connu etais des idiot
Kori: pardon?
Eren: oui, il y a toi, akuto, Tero,
kori: akuto?
Eren: oui
kori: tu le connais?
Eren: non je vien d'inventer un ami imaginaire qui mange des carrotes.
kori: mais akuto e-
Eren: je m'en fou
il gifle kori
kori: ...
eren: va dormir
il donne un coup de poing a eren
Kori: non.
eren: ok
ils commencent a se battre pendant que Alex, Axel, toshiki, yuki, nadia, diana, Irene et johana essayent de trouver des survivants.
----
𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎
VOUS LISEZ
'||𝐒𝐀𝐈𝐆𝐎 𝐍𝐎 𝐒𝐄𝐍𝐒𝕠̄||'
Fantasy𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐫𝐞: 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐢𝐧𝐞𝐮𝐫. 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐚𝐥 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐣𝐮𝐠𝐮𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧. -𝐜𝐚𝐧𝐧𝐢𝐛𝐚𝐥𝐢𝐬𝐦𝐞 -𝐦𝐚𝐥𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 -𝐯𝐢𝐨𝐥 -𝐚𝐬𝐬𝐚...