|𝐀𝐫𝐜 2| 𝐂.1: 𝐥'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐥𝐞

30 1 11
                                    

。:.゚ヽ。◕PDV EREN◕。ノ゚.:。+゚

-7h34-

Alex: ALLER REVEILLEZ VOUS

Eren: j'ai pas dormi.

Yaori: :pas grave aller vien!

Tout le monde est reveiller pour visiter la ville appart eren qui a pas dormi. On plis la tente et range nos affaire, nadia etais vraiment beaucoup trop fatiguer, donc alex la porter.

Alex : pourquoi c'est moi qui doit tout faire

Eren: car tu es flemmard.

on marche dans la ville. Eren vois une casserole et la vole ( car il ne sait pas ce que c'est l'argent) en pensant que c'est une arme. Apres on vois un enfant rire.

On se retourne. C'est un pere qui joue avec son enfant. Eren regarde les 2 personnes les yeux grand ouvert. Comme si pour lui c'etais normal qu'un pere maltraite ses enfants. depuis ce moment, tout a changer pour lui. Il sais c'est quoi un vrai pere. Il a manger le sien.

Il est mort, et la famille Yochida est rechercher par le gouvernement pour continuer les experiences de son pere. En effet, Hikoto-Lee Yochida travaillait pour le gouvernement.

Il fesait des experience pour l'argent. Le gouvernement recherche actuellement les Yochida. C'est comme un tresor pour eux. Un seul peut faire gagner + de 1000€.

c'est comme sa que Alex Yochida a été porter disparu.

______________________________________𝚊 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎

'||𝐒𝐀𝐈𝐆𝐎 𝐍𝐎 𝐒𝐄𝐍𝐒𝕠̄||'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant