𝐂.6: 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧

56 2 31
                                    

Des semaines se sont écoulé, j'ai perdu Akuto de vu. Tant mieu. Mon pere a recommencer a boire apres qu'il ai tuer maman. Mercredi 18 juillet 2003.

-9h53-

Tout le monde est dans la cave nous servent de chambre. La porte grince. C'est papa.

Eren: papa?..

Pere: la ferme gamin.

Eren: papa c'est quoi cette seringue?..

Pere: mon experience. J'ai besoin de cobaille

Eren: QUOI?! MAIS C'EST DE LA FOLIE!! ON EST TES PROPRES ENFANTS!!

Pere: IL ME SEMBLE T'AVOIR DIT DE LA FERMER NAN?! Tien tien... Tu aurais besoin d'une punition.. Tu sera ma victime principale... Tout les autres auront qu'une seul dose de cette seringue... Toi.. Alala... Toi tu en aura j'usqua ce que la mort s'empare de toi.. Petit insolent.

Alex : ... Pere.. P-puis je me permettre... De prendre la parole?...

pere: alala. Tu vois Eren? C'est sa la politesse. Oui parle.

Alex: cette seringue fait quoi..?

Pere: a chaque fois que quelqu'un caressera tes oreilles, tu deviendra agressif. Une dose exagerer de cette seringue, rendra canibale

Julia: VOUS ALLEZ RENDRE EREN CANNIBALE?!

pere: c'est sa punition.

il me mit la premiere dose. Je sent une emotion s'emparer de moi. La rage? La colere, mais surtout un vide. Comme si on controlais mon corps.

eren: AIEE!!!!

je l'attaque mais il ratrappe mon bras et me donne un coup de pied qui me pulverise au mur. Je saigne. Il met une dose a tout le monde et part.

-10h03-

Alex: EREN!! REVEILLE TOI!!!

Yaori: EREN!!!


Axel: IL REPONDRA PAS IL EST INCOSCIENT VOUS ETES CON!

Alex: LA FERME!!

______________________________________
𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎

'||𝐒𝐀𝐈𝐆𝐎 𝐍𝐎 𝐒𝐄𝐍𝐒𝕠̄||'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant