|𝐀𝐫𝐜 6| 𝐂.3: 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐚𝐮𝐫𝐢, 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐒𝐭𝐞𝐥𝐥𝐚𝐫𝐢𝐮𝐬

18 1 0
                                    


Gloire: bon, deja pour commencer vous me ferez le bonheur d'assomer votre frère et vous lui expliquerez tout cela apres.

alex: ruh comment on assome quelqu-

un papillon passe, Alex essayant de l'attraper donne un coup violent dans la nuque d'Eren, ce qui l'assoma

Axel: bravo champion.

Alex: hah...

Gloire: avant tout je vais vous expliquer la creation de l'univers.

•//ғʟᴀsʜʙᴀᴄᴋ\\•

Au temps ou on se trouve, l'univers n'existe pas. C'est un vaste ciel sombre. Seul une chose l'illumine. Le premier etre jamais apparu. Contrairement au legendes dans les livre ancien, ce n'était pas un groupe de déesse mais un seul et meme dieu.
Il se donna le nom de stellarius... À son tour, il créa l'univers. Des galaxies, la poussiere, les trous noires... Et surtout, les déesses. À leurs tour, elles ont creer le reste. La Terre, les galaxies,... Comme dit dans les archives ancien, elles ont toute disparues apres avoir accomplis leurs devoir. Personne parmis les deesse recentes n'ont jamais vu Stellarius en personne en personne depuis des millenaires sauf pour un seul jour.. Pourquoi? Eh bien car ce jour la était un jour special... L'execution d'Angel. Mais c'est qui angel meme? Et bien je vais vous l'expliquer.


-𝐛𝐚𝐜𝐤𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲-

𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝'𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬, 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐧𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥, 𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬. 𝐄𝐧𝐟𝐢𝐧, 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐧𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐢𝐥 𝐚 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐧𝐞𝐬, 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐚𝐫 𝐢𝐥 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐯𝐞𝐜𝐮 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐥𝐨𝐧𝐠𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐥𝐞𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐚𝐧𝐠𝐞, 𝐜𝐚𝐫 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐩𝐮𝐫 𝐨𝐮 𝐩𝐚𝐬.

𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐮𝐱... 𝐄𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐱𝐞𝐬𝐬𝐢𝐯𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐨𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐝'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐮.

𝐀 𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐝'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫... 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐜𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐞́𝐞. 𝐂𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚, 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐛𝐚𝐬𝐜𝐮𝐥𝐞𝐫. 𝐋'𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞𝐬 2𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐢𝐫𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞...

'||𝐒𝐀𝐈𝐆𝐎 𝐍𝐎 𝐒𝐄𝐍𝐒𝕠̄||'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant