Vendredi 19 mars 201316h21
Temps: orageux
Lieu: base Adisoy (nom du clan Yoshida)Alex: j'ai sommeil...
Eren: sa fais 2ans ta rien foutu.
Alex: mais quand meme.....
Petit Axel: on fais quoi maintenant?
Alex: on dort.......
Toshiki: si tu veux tu peux dessiner ou jouer avec moi!
Petit Axel: ouii!
Diana: grand frere?
Eren: uh?
Nadia: tu te souvien de centaure?
Eren: ..euh. Oui
Nadia: elle est morte? Tu nous a jamais dis ce qui s'est passer
Eren: uhm. Oui elle est morte.
Axel: peut etre qu'elle s'est reincarner en déesse
Eren: uhm jcrois pas
Petit Axel: pourquoi pas?
Eren: je sais pas... Et meme si elles'est reincarner en deesse, elle ma surrement oublier.
Transition.
lieu: inconnu.
description: base céleste, habrite les divinité sacrétemps: inconnu
Date: inconnu
Gardien: la déesse aquarius est demandée à la base centrale.
Aquarius: noté, j'y vais de suite.
Après être arrivée à la base
Aquarius: vous m'aviez demandée Madame?
??? : exactement... Dite moi, ma vieille amie, vous souvenez vous de Koto? Qu'il repose en paix...
Aquarius: Koto? Evidement que je m'en souviens! C'était une légende
vivante! Enfin... Il était vivant..???: effectivement Koto n'est plus de ce monde, mais il n'est pas le sujet. Son plus jeune frère Dhese n'est pas venu aux 3 denriere reunions, connaissez vous la cause?
Aquarius: non je ne la connais pas.. Je me demande ce qu'il fait en ce moment...
pendant ce temps,
----Dhese: coucou mr canard, ta un nom?
Le canard essai de fuire et croque son doigt
Dhese: AIE! MECHANT MR CANARD! AH MAIS VIENS TU SERAS MON CANARD DE COMPAGNIE!!
---
Aquarius: uhm...
???: bon, tempis... Vous pouvez repartir si vous le souhaitez...
Aquarius: Madame... Vous pouvez venir avec moi si vous le souhaitez, cela fait assez longtemps que nous nous sommes pas parler...
Elli: effectivement, mais pour l'instant veuillez m'appeler par mon nom de cammouflage "Elli" car je ne me suis toujours pas remise de ce qui s'est passer precedement...
Aquarius: tout le monde ici savent que vous n'y etes pour rien mais bon c'est comme vous le souhaitez...
Elles sortent de la base centrale et vont dans la cour
Aquarius: vous savez, je suis honnoré d'etre votre amie et que vous m'ayez inviter dans la classe céleste...
Elli: il n'y a pas a remercier, vous etes ma meilleur amie donc vous meritez tout autant que moi d'etre respectée..
Aquarius: ce n'est pas pour vous sous estimer mais pensez vous que Angel ne peux pas sortir de son diamant?Elli: appart si quelqu'un le fracasse a coup de katana, elle ne peux pas etre libérée..
Aquarius: bien, nous sommes donc pour l'instant en sécurité.
Elli: effectivement.
Aquarius: savez vous ou se trouve Sunny et Lunny?
Lunny: Madame aquarius vous m'avez manquer!!
Elli: tien, en parlant du loup
Lunny: coucou!!
Aquarius: vous vous êtes entrainer sur votre fusion?
Lunny: justement a propos de sa... Elle a casser son diamant pendant la fusion...
Elli: ELLE A QUOI?!
--------
𝙰 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎
VOUS LISEZ
'||𝐒𝐀𝐈𝐆𝐎 𝐍𝐎 𝐒𝐄𝐍𝐒𝕠̄||'
Fantasy𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐫𝐞: 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐢𝐧𝐞𝐮𝐫. 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐚𝐥 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐣𝐮𝐠𝐮𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧. -𝐜𝐚𝐧𝐧𝐢𝐛𝐚𝐥𝐢𝐬𝐦𝐞 -𝐦𝐚𝐥𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 -𝐯𝐢𝐨𝐥 -𝐚𝐬𝐬𝐚...