#2

25 2 7
                                    

« 𝑲𝒊𝒔𝒔 𝒎𝒆 𝒉𝒂𝒓𝒅 𝒃𝒆𝒇𝒐𝒓𝒆 𝒚𝒐𝒖 𝒈𝒐... »

La pluie battait leurs silhouettes qui se découpaient dans l'aube grisâtre, couronnés de nuages menaçants et au chœur des valses du vent. Lentement, la femme s'approchait, ses mains en sang se posèrent sur les joues de la forme masculine, et dans l'ombre de l'aurore faiblarde, on distinguait le rapprochement entre leur visage. Si la pluie n'avait pas fait ce vacarme ahurissant, on aurait entendu clairement ces quelques paroles.

« - Si tu savais comme je t'aime... Tu saurais à quel point je te déteste. T'es la pire et la meilleure chose de ma vie, mais cette fin c'est aussi mon plus grand soulagement. »

Avec une violence aimante, la femme prénommée Kinoko réduit à néant l'espace entre ses lèvres et celles de son mari. Un mari qu'elle ne supportait plus, et qui ne la supportait pas non plus, mais derrière cette haine à en faire évaporer la pluie... Se cachait un petit peu de regret, un pincement au cœur qui semblait être illusoire mais qui était bien vrai.

« - À jamais. »

Leurs mots s'entrechoquèrent, dans un unisson surprenant, la première et dernière fois que ces deux là étaient en synchrone. De leurs dires à leurs battements de cœur inaudible... Pendant une seconde, ils étaient en symbiose parfaite, une seconde. Une seule. Mais le bruit métallique d'un sabre qu'on dégaine avec souplesse leur arracha à leur instant onirique, puis les gouttes pourpres qui s'abattaient sur le sol, lavées par la pluie. Ce souvenir aussi, serait lavé, mais par un nouveau départ, marqué de nouveau sang pour Kinoko.

La brunette voyait rouler à terre la tête de cet homme, la définition du paradox. Soulagée, elle savait que de vagues flashes allaient lui revenir, mais au lieu de s'attarder sur le sang qui se déversait sur la mousse détrempée... Elle se tourna, s'en allant au cœur des arbres, dissimulée dans la pénombre. Un premier pas vers une nouvelle éternité. Vers la première éternité.

« 𝑹𝒖𝒏𝒏𝒊𝒏𝒈 𝒕𝒉𝒓𝒐𝒖𝒈𝒉 𝒕𝒉𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒔𝒐𝒐𝒏,
𝑩𝒆𝒚𝒐𝒏𝒅 𝒕𝒉𝒆 𝒘𝒐𝒓𝒍𝒅
'𝒕𝒊𝒍 𝒕𝒉𝒆 𝒆𝒏𝒅 𝒐𝒇 𝒕𝒊𝒎𝒆
𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒂𝒊𝒏 𝒘𝒐𝒏'𝒕 𝒉𝒖𝒓𝒕... »

Kinoko avançait entre les racines sinueuses et le lichen mouillé, évitant les feuilles ruisselantes et les branches traîtresses, pour finalement s'accorder sa nouvelle vie, offrant son humanité contre des pertes de mémoire. Offrant son humanité contre soif de sang et années interminables. Elle allait franchir la limite, et finalement devenir démone.

« 𝑾𝒉𝒆𝒏 𝑰 𝒍𝒐𝒐𝒔𝒆 𝒎𝒚𝒔𝒆𝒍𝒇 𝑰'𝒍𝒍 𝒕𝒉𝒊𝒏𝒌 𝒐𝒇 𝒚𝒐𝒖 »

Premièrement, les chansons: Le premier extrait c'est "summertime sadness" de lana del reyLe reste c'est issu de "monsoon" par tokio hotel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Premièrement, les chansons:
Le premier extrait c'est "summertime sadness" de lana del rey
Le reste c'est issu de "monsoon" par tokio hotel

Deuxièmement, l'oc présente c'est Kinoko, une oc KnY récente que j'ai créé sur un coup de tête
Pour vous donner le contexte c'est une femme qui a été mariée de force à un âge bien trop jeune, connue pour son mauvais caractère, elle et son mari ne se supportent pas mutuellement
Lui a décidé de devenir pourfendeur pour l'éviter un maximum, et peut-être m.ourir avec une excuse, pour pouvoir la quitter
Kinoko a décidé, pour sa part, de devenir démone, tandis que son mari ( ouais il a pas de nom pour l'instant ) a décidé de s'ôter la vie plutôt que de lui mentir, sachant que Kinoko conserverait sa rancune tout au long de sa vie

J'espère que ça vous plaît malgré le fait que ce soit court, j'ai pas pris énormément de temps à l'écrire mais j'imagine bien la scène, j'avoue être assez contente

Bye bye <3

✒️𝘁𝗲𝘅𝘁𝗲𝘀 (?)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant