Merci à Alice pour les encouragements 💜!


Lily

Une fine pluie tombait lorsque Lily Evans sortit du grand château pour rejoindre la cabane d'Hagrid, ayant un temps de pause. Elle y arriva rapidement et salua le demi-géant. Bien qu'il était un peu bourru, elle appréciait Hagrid, c'est pourquoi elle avait pris cette option en l'espoir qu'il y ai assez d'élèves pour que le garde-chasse continuent ses cours. En septième année, il n'y avait que sept élèves inscrits pour ces cours mais Hagrid lui avait expliquer qu'un nouvel élève allait rejoindre la classe exceptionnellement grâce à une dérogation du professeur Dumbledore, sur ordre du conseil d'administration. Lily avait été quelque peu étonnée qu'une telle chose produise, normalement on choisit ses options et on ne peut en changer. Le nouvel élève devait être particulier, Hagrid avait refusé de lui dire qui c'était, mais lui avait demandé de lui transmettre à l'oral les cours des années précédentes, quittes à prendre des heures sur le peu de temps libre qu'elle avait. "Ordres de Dumbledore !" avait-il joyeusement dit. " Mais ne t'en fais pas trop, il apprendra vite !"  Poursuivi-il en la rassurant doucement. Elle était plutôt en avance pour le cours donc le géant l'invita à entrer dans sa petite cabane pour éviter la pluie torrentielle qui sévissait dehors. 

"- Que savez-vous du nouveau professeur de Défenses contre les Forces du Mal ? Avait-elle demandé d'un air désintéressée pendant qu'il préparait du thé alors qu'elle était assise sur une des chaises.

- Le nouveau ? On en sait peu, il n'a pas l'air d'être du genre à parler de lui, mais d'après ce que j'ai pu entendre ce n'est pas sa première année d'enseignement, il me semble qu'avant il travaillait dans un lycée moldu et qu'il est parti. Répondit le demi-géant en faisant déborder le liquide bouillant de la tasse.  Je vois les autres élèves arriver, il faut que j'aille faire cours ! On se voit demain, Lily ! 

- Aurevoir, Hagrid !" L'avait-elle saluée  en partant. 

Sur le chemin du retour, Lily repensa à cet élève mystère qui allait assister aux cours de Soins aux Créatures Magique. Qui pouvait-il bien être ?


                                                                                          ~

James

James n'avait rien dit à personne. Même les Maraudeurs n'étaient pas au courant. Il avait essayé d'oublier Lily, mais quelque chose au fond de lui lui soufflait que c'était la femme de sa vie. Elle avait ce truc en elle, qui faisait qu'il en était sûr. Mais il s'y était fait qu'elle n'accepterait jamais ces avances, elle lui avait clairement fait savoir à maintes reprises. Il savait qu'il ne l'aurait jamais, mais passer quelques heures par semaine avec elle lui allait très bien. C'était tout ce qu'il pouvait avoir de toutes façons.

"- Cornedrue ! J'ai besoin de toi ! lui avait crié Sirius de la salle de bain de leur dortoir. Il s'était dirigé vers la pièce et rentra dedans. Tu tires une drôle de tête, ça va ? 

- Oui oui, je suis juste un peu fatigué par l'entraînement. Pourquoi tu m'as appelé ? 

- Ok donc ce soir je vois une fille et j'hésite entre deux vestes. Il brandit une veste en cuir et une veste en tissu. Plutôt motard sexy ou comptable ? 

- Dans tout les cas tu vas finir sans, tu sais ? Je dirai que la veste comptable la fera espérer un truc sérieux alors que le motard la fera juste se déshabiller. Tout dépends de ce que tu veux. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trouble in Hell [ᴍ𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒓𝒂]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant