Lily Evans :De très loin mon perso préféré. Je le détaille plus précisément plus bas mais j'aime Lily car elle a une certaine douceur, mais qu'elle sait être ferme quand il faut. J'aime Marlene d'une façon différente car on peut lui modeler une personnalité : comme Lily, 'dévergondée', sage, etc...
James Potter :
Alors lui, et comme Sirius, j'arrête pas de changer l'aesthetic. Tous les jours, sur pinterest, je trouve de nouvelles images qui leur correspond de ouf.
Sirius Black :
Alors lui, et comme James, j'arrête pas de changer l'aesthetic. Tous les jours, sur pinterest, je trouve de nouvelles images qui leur correspond de ouf.
Marlène McKinnon :
Honnêtement, c'est mon préféré. Je vais m'expliquer : dans les histoires a l'époque des Maraudeurs, Marlene est beaucoup utilisée à travers des fins et caractères différents : un coup c'est la bad bitch, de l'autre la bonne amie ou encore une Mangemort. Ducoup, ça me permet de "l'exploiter, la modeler" pour en faire le perso que je veux. En plus, avouez mon aes de Marlene est trop stylé...Mais quand je dis que Lily est mon perso préféré aussi, je veux dire par là que Lily a comme une espèce de caractère pré-fait : elle doit être sage, travailleuse et strictement respectueuse du règlement. Mais Marlene, comme je l'ai dit ci-haut, on peut lui inventer n'importe quel caractère. Et je trouve ça génial.
Remus Lupin :
honnêtement celui dont je suis le moins fière et le moins bien tout court en fait. Je trouve juste que j'arrive pas à définir la complexité de ce personnage a travers juste 1 aes.
J e s u i s d é s o l é e ( o u p a s )mais peter ne mérite pas d'aesthetic (en plus j'ai pas d'inspi pour ce petit rat)
Maraudeurs :
Je l'adore. J'ai oublié quelques détails qu'on veut bien nous donner dans les livres mais je trouve qu'il est plus-que-réussi.
Jily(car, oui, vous vous en doutez bien mais James et Lily finissent ensemble ;) Oui, je sais, beaucoup de passages de livres, mais ça les représentent si bien !!
: c'est un aes Jily en général. Ça peut convenir avec toutes les histoires de Jily (((surtout les traditionnelles))) donc voilà !
A tout de suite pour le prologue qui est, ma foi, très intéressant.Votre dévouée,
galatée
VOUS LISEZ
Trouble in Hell [ᴍ𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒓𝒂]
FanficLes Maraudeurs sont en septième année a Poudlard et malgré les tensions a l'extérieur et de l'école de magie, poursuivent des activités dignes de leurs réputation : Farces & Mauvais coups en tout genre...qui font même sourire discrètement les profes...