Prologue partie 2

10 1 0
                                    




Peter avait toujours été la quatrième roue du carrosse. Pas la cinquième, mais la quatrième. Celle dont on avait besoin pour rouler, mais uniquement pour rouler. La dernière roue, celle cabossée, la moins brillante, qui sert à peine à maintenir la stabilité. Celle qu'on cassait en premier, et qu'on réparait avec un bout de scotch, en le découpant avec des dents. Sans elle, le carrosse tanguait mais roulait.
Peter avait toujours été la quatrième roue. Celle nécessaire, mais pas trop.
Alors quant le camp adverse lui avait proposer un « poste ». Il s'était dû d'accepter. Avec ça, il aurait l'attention de tous les Maraudeurs.
Enfin.
Il pourrait se faire remarquer auprès d'eux, et James réprimanderait enfin Sirius sur son comportement envers lui.
Peter savait gérer la situation, il leur infligerait une bonne correction en « parlant » un peu aux Mangemorts d'en face, et tout le monde se rendrait compte que le petit garçon qui était près des Maraudeurs en est un.

Oui, Peter aurait sa vengeance bien méritée.

~

- Regarde-la... Toujours plus courtes les jupes... Franchement la jeunesse d'aujourd'hui n'a plus aucune pudeur... Dit tout haut une vieille femme a une autre sur le quai.
Marlène McKinnon se contenta de lui faire un grand sourire en traînant rapidement sa valise sur le quai. Ce genre de remarques, c'était plus que quotidien, au moins une fois par heure. Il n'y avait pas que les vieilles dames, mais aussi les hommes qui frôlaient un peu trop ses cuisses, les enfants qui la pointaient du doigt, ou même juste un regard un peu trop insistant. Elle avait pris l'habitude de ne pas répondre à ce genre de commentaire et de marcher la tête haute. Dans le monde des sorciers, son sang « pur » faisait que pratiquement personne ne voulait l'insulter en face. Marlène trouvait que c'était encore pire : devant, ils souriaient et derrière, ils se permettaient bien des choses..
- Marlene, chérie, ton père et moi avons une grande nouvelle à t'annoncer. Viens donc prendre le thé avec nous. Avait annoncer sa mère en entrant dans sa chambre il y a quelques jours de cela.
- Marlène, tu deviens une femme désormais. Il est temps. Dans le monde actuel, nous déplorons les familles de Sang-Pur, et, depuis la nuit des temps, notre moyen de survivre est le mariage arrangé. Si nous voulons conserver la pureté de notre sang, il faut nous allier avec d'autres.
Marlène le voyait venir depuis des semaines, la conversation sur le mariage, la nécessité de préserver pour son époux...
- Comme tu le sais, poursuiva sa mère, l'aîné des Nott est aussi en âge de se marier.
Ça par contre Marlène ne l'avait pas vu venir. Sa parents voulaient la marier avec cette idiot de Nott ?
- C'est pourquoi, finit Mme McKinnon, vous vous marierez l'été prochain. C'est le moment idéal, ta sortie de Poudlard. C'est une très bonne famille. Très proche du Maître. Tu seras heureuse. Vos fiançailles seront annoncées à Halloween.
Sa mère n'avait même pas envisagé le fait que Marlène dise non ? Elle était estomaquée.. Elle, se marier ? Déjà que Nott est un imbécile mais si en plus c'est un Mangemort c'est hors de question !
- Je ne vais pas marier avec Nott, mère !
- Et pourquoi donc, Marlène ? Répliqua sa mère, perdant son faux-ton chaleureux
- Je... C'est un... Un mangemort !
- Justement, c'est une occasion rare. Vous allez faire un très beau mariage.
- Je ne veux pas me marier !
Son père prit la parole pour la première fois.
- C'est assez, Marlène ! Tu vas te marier avec ce Nott, et qu'importe s'il est Mangemort ou non. C'est une très bonne famille, comme l'a dit ta mère. Tu n'as pas ton mot à dire. C'est comme ça.

Marlene avait a présent du mal à respirer. Elle devait sortir d'ici au plus vite ou elle allait exploser.
Elle sortie en claquant la porte, et courut pendant ce qu'il lui parut des heures dans sa campagne écossaise natale. Elle s'assit contre un arbre et commença à réaliser.
Marlène ne voulait pas de ce mariage, bien sûr, elle ne voulait d'aucun mariage arrangé entre famille de Sang-Pur, déjà qu'ils étaient tous cousins mais alors là...
Nott était dans sa classe et ce n'étais pas franchement un génie, mais elle pourrait facilement le manipuler pour qu'il dise non à ses parents. Ou mieux, que Marlene conduise Nott à la petite Greengrass, une jolie Sang-Pure qui voudrait bien se marier avec lui.
Marlène était décidée, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour annuler ce mariage.

~

James Potter n'avait jamais eu aucun sérieux problème de discipline, mise à part quelques fois où lui et les Maraudeurs avaient vraiment mis les nerfs de McGonnagal en pelote. Mais la, il avait vraiment merdé.
Pour de vrai.
Le visage de Dumbledore d'habitude souriant et amusé des bêtises de James, n'avait plus rien d'amusé. 
- Donc, Mr Potter, le conseil a trouvé beaucoup de choses à redire sur votre comportement. Pendre Mr Rogue par les pieds était... l'acte de trop. Le conseil a voté - a l'unanimité - votre exclusion définitive de l'établissement. Ils ont également remarquer une montée importante de vos heures d'absences pendant votre 6e année et une baisse inquiétante de votre moyenne. Bien sûr, j'ai toute de suite contesté leur décision, poursuit le vieux directeur en levant les yeux de ses papiers, en leur affirmant que vous étiez bien plus intelligent que vous ne vouliez bien le montrer à vos professeurs. C'est pourquoi nous avons conclus un accord : vous suivrez des cours particuliers avec le professeur McGonnagal tous les mercredis après midi, et, pour prouver votre réel investissement dans vos cours, vous choisirez une nouvelle matière à étudier. Les yeux du vieux mage avaient retrouver cette pétillante habituelle. Je ne peux que vous conseillez le Soin aux Créatures Magiques, car je ne pense pas que les Runes ou l'Arithmancie vous intéresse particulièrement. Le professeur Hagrid a accepter que vous rejoignez exceptionnellement sa classe, et s'en trouvait d'ailleurs très heureux. Il vous attendra donc au prochain cours, mardi au matin.
- Je... Merci, professeur. Merci de m'avoir défendu.
- Il faudra vous tenir à carreaux, Mr Potter. A la moindre bavure, je ne pourrais rien faire pour vous sauver des griffes du conseil. Les professeurs et moi-même attendront au minimum de votre part une moyenne d'Efforts Exceptionnels. Vous pouvez y aller. James se leva et s'apprêtait à sortir quand Dumbledore lui adressa une dernière parole, les yeux toujours sur ses papiers.

- D'ailleurs il me semble que Mlle Evans fait partie du cours de Soins aux Créatures Magiques, je suis sure qu'elle pourra vous expliquer les cours manqués de l'année dernière.
- Je.. Je lui demanderai, Mr le directeur.
- Aurevoir, James.
- Aurevoir Monsieur.
Il s'en y, étrangement troublé.

~


J'ai décider de tout refaire (tout mon profil) et j'ai corriger tout les chapitres de Trouble In Hell et je pense que je vais refaire la plupart des aes et retravailler mes perso 

Bref merci d'avoir lu <3

Trouble in Hell [ᴍ𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒓𝒂]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant