COUCOU MES LOULOUS A LA MERINGUE !
Je viens de réécrire ce chapitre !! 🕺 (Enfin oui). Il a ÉNORMÉMENT changé, et c'est la raison pour laquelle j'écris cette petite NDA. Les passages qu'il y'avait dans le chapitre autrement appelé "Batterie HS" ne sont pas supprimés, ils arrivent plus tard, dans un autre contexte. 👀
TW : Screaming pour vous 🗣️
🎵 : Eyes don't lie de Isabel LaRosa <3
" On décide souvent pour nous les choses, en général c'est le bon choix, dans le cas contraire vous viverez toute votre vie en vous persuadant que vous êtes nul dans ce domaine alors que c'est juste pas celui qui vous convient"
21 Septembre 2023, Beverly Hills.
Victoire
– Madame est sortie de la salle de bain ! s'exclame Tim.
Il ne me regarde pas, il joue à Mario Kart en insultant Mike de lui avoir fait exploser son véhicule avec un éclair. Visiblement Mike est Thor dans l'âme.
Avant même que je réponde, Mike l'insulte de...attendez ? De chèvre ?
Apparemment en référence au dernier Thor sorti au cinéma, j'en sais rien, je ne l'ai pas vu. J'ai arrêté de voir les films quand Natalie Portman et Chris Hemsorth n'étaient plus ensembles...de toute façon elle est trop charismatique cette femme.
– C'est pas comme si j'y avais mis des heures ! sifflé-je.
Je m'assois à côté de Lewis, c'est le seul endroit où il y a encore un peu de place, tous les poufs de couleurs sont occupés, et c'est le seul canapé. Celui-ci ne joue pas aux jeux vidéo, on dirait qu'il se contente d'observer ses amis, après tout, je suis d'accord avec lui, je trouve cette occupation bien plus drôle et intéressante. L'homme à côté de moi déploie son bras droit et le pose sur le dossier du canapé dans mon dos, son bras frôle mon corps, mais pour autant, il ne le touche pas. Je vois bien qu'il essaie de ne pas me mettre mal à l'aise, de ne pas me toucher sans me demander la permission. Il a beaucoup hésité avant de passer son bras derrière mon corps. J'apprécie ses efforts, j'en suis même très reconnaissante. Mais c'est tout ce que je ne souhaitais pas, être différente d'eux. Pour autant, malgré mes pensées, je ne relève pas son geste à voix haute.
– C'est l'heure, je suis infirmier maintenant ! dit une voix que je reconnais rapidement.
Je roule des yeux, je suis clairement amusée.
– Laisse-moi respirer !
Jake hurle tout à coup parce qu'il franchit la ligne d'arrivée avant Mike. Le gagnant lui tire la langue, avant de se tourner vers moi et froncer les sourcils.
– Vic, je sais pas si tu as remarqué mais le t-shirt est trois fois trop grand pour toi ! déclare-t-il.
Je fais mine d'être surprise en plaçant une main sur ma bouche et déclare avec sarcasme :
– Non vraiment, Jake ? J'avais pas remarqué !
Le rire de Lewis secoue le canapé tandis que Mike crie un "cassé mec, elle t'a achevé". Je lève les yeux, le gars à pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages, mais il est adorable tout de même. C'est comme les questions stupides quand on tombe : Tu es tombé ? Non, non, je mange le sol, connard.
– Te vexe pas !
Vexée ? Moi ?
Je pose mes deux indexes sur mes tempes et me les masse, je suis fatiguée de leurs remarques à 2 balles et surtout très peu constructives, en fait je suis fatiguée d'eux. Ils sont si énergiques qu'ils sont épuisants, ce n'est pas une mauvaise chose après tout. J'avais besoin de changement, et celui si est radical.
VOUS LISEZ
Second Chance
RomanceVictoire, étudiante en psycho-criminologie a beaucoup souffert dans le passé. Son histoire est à nouveau partiellement révélée. Cependant, la jeune femme ne sera pas seule à affronter les démons de sa douloureuse vie. Le stalker qui diffuse des phot...