chapitre 14 un retrouivaille inatendu

89 4 0
                                    

aujour dhui on est mercredi on avait pas cours  apres hier des fou de rire .

karim va nous rendre visite en vraie javais la haine, a cause de lui jai quitte erwan  du coup jai trop la rage!!!!

du coup quand papa ma annoce la nouvelle jetais bad aigrie des le matins:

je vous le dit clairement je voulais,  pleurer .....

HEURESEMENT YAVAIT SE FOU DE TIMEO   MAIS SI IL EST ARCHI CHIANT..............

 ON AVAIT CHANGE NOS NUMEROS DU COUP BON .

DEPPUIS 10H ON EST APPLE JE LUI RACONTE LA NOUVELLE EN FACE TIME ...

QUAND JE LUI DIT KARIM VIENT  NOUS RENDRE VISITE..

TIMEO.; oh non stpp dit lui si je connais pas timeo,  dit lui non il va me tuer se fou le mec il fait trembler la cite.

neyla; mdrrr vraiment tkt

timeo; ta interet sinon cest la guere  contre tout la cite contre moi 

neyla: on est deux contre la cite de taree

 timeo; viens quand yauras tout la cite on beneda chez moi??

neyla:  mdrrr fou de rire ta  mere va te niata 

timeo; ta oublie  que je suis congolais.

neyla; ta oublier, que je suis  espagnol portugais .

 timeo: pfff eh vzy je vais imiter quand tu fis des grwm

timeo; slt les fille je vais me maquiller   du coup je vais sortir, avec mes copines hmm la viande.

( svp hmm la viande ayez la ref svp)

EN VRAIS ON A RIGOLER JUSQUA SA MERE ARRIVE DU COUP LE MEC I AVAIT UNE PERRUGE YA LA MADRE QUI RENTRE.

LA MADRE;TIMEO EHH MAMA  TU FAIT QUOI

SA MERE A ENLEVEZ SA CLAQUETE LA NIATA.

(NIATA FRAPER)

 JE ME SUIS MIS EN MUETTE EST JAI RIGOLER FORT MON MPERE MA ATTENDU IL MA BAFFER COMME   PAS POSSIBLE.

apres avoir se faire frapper   il a rigoler quand mon pere ma baffes,  apres on ses lancais des big remis .

il etais 13h  je suis parti a macdo .

 puis jai busculer  quiiiiiiiiiiiiiii......

erwan quand je les vu il ma dit

erwan;sa va la misse

neyla;oe et toi

erwan; bien.

neyla; oe et toi  tu connais ton pote erwan, la vie il est trop drole.

erwan; eh pas timeo la vie lui ses un tarre.


en vraie depuis quon ses quitter on reparler, comme des potes....

 eh puis nora est sorti est la dit on ni va.

erwan;oe vzy.

erwan; bye la   miss

SA   MA BAD DEGOUTER EN VRIE JE DIS SA DIS RIEN EN VRAIS, JE LE VOYAI TOUJOUR CELIBARTAIRE JAI QUIITER TOUT POUR LUI EST JE LE REPARLE COMME UN AMIS NEYLAA TES CONE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!

en rentrand jetais en larme est yavais karim qui mattendais dan le canape.

karim; eh bas dis donc  tu crois que tais pas vu entrain de parler avec erwan.

NEYLA: le seul garcons que jai aime dans mon coeur.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant