Chapitres 15 ; on est deux contre le monde

117 4 0
                                    

aujourhui timeo va  traivailler est mon pere aussi go inviter sara , en vrai sa date je les plus vu du coup bon jai trop hate je  vous dit la verite les gars  ...

MERDE SA FAIT DEPUIS MON ANNIVERSAIRE QUE JE LUI PAS REACONTER SE DENI AVEC TIMEO PUTAIN LA GO , ELLE VA SE POSER DE QESTION!!

jai direct appler sara  pour la  prevenir du coup sinon  la go elle va me bouder ......

pire on est  le matin du coup  je lui dit de venir a 12h !!!

12h 

sara est venu elle souriat comme une conne la vie cetais trop drole on a manger des sushi quon a commender je lui ait tout dit nous on commense le  lycees tot est toi??

sara; nous aussi  frere les vacanses son passer vite...

sara; du coup toi est zarkaryia il passe quoi???

PUTAIN NON EN VRAI JE VOULAIS VRAIMENT PAS QUOI CAR VZY  JE SUIS TROP GENER EN VRAI IL SE PASSE RIEN HEIN???

MOI JE CROIS QUILS SEPASSE RIEN  JE SUIS TOUJOUR FIDELE A ERWAN 

SARA; je plaisantes   tu crois vraiment je sais  que tu reste   fidele a erwan sa se voit vous etes deux contre le monde ..... 

en vrai erwan a deja tourner la page du coup pk, pas moi si le mec a tourner page moi aussi je peut tourner la page mes avec qui....

dans mes penser  moi avec timeo sa va gacher leur amitite en plus   avec nos delire .....

puis soudain ilyes  est non  mon meilleure sa seras trop bizzard 

  pk pas  avec zarkaryia  non vzy en vrai trop la flaimme detres en couple jai juste envie de le rendre jaloux??

NEYLA; JAI UNE IDEE JE VAIS RENDRE ERWAN JALOUX JUSTE POUR VOIR SI IL MAIME AVEC ZARKARYIA !!!

sara; euh je  suis pas trop daccord tu peux vraiment tomber amoureux

NEYLA; TKT JE SERAIS JAMAIS AMOUREUSE DE ZARKARYIA!!!!

sara; bon je demande a zarkaryia  devenir en bas chez toi

neyla; vzy

zarkiaya est en bas de chez moi je descend avec les clef sara reste en haut..

zarkayia; oe  quoi la misse

neyla; pfff  euh tu veux etre mon copains juste pour rentre jaloux erwan stpp

zarkaryia; ok mes on tombe pas amoureux !!!

neyla; oe sa va etre drole

JE SAVAIS PAS A QUOI JE MENBARQUER MAIS SES LA QUE TOUT VA COMMENSERA DEVENIR  TRES SUPECT JE  PENSAIRAIS JAMAIS ETRE AMOUREUX DE ZARKARYIA CAR JE SUIS AVEC ERWAN MOI  NEYLA EST ERWAN DEUX CONTRE LE MONDE....

EN DISANT SA ON A PRIS UNE PHOTOS ON LA OFILASICIER SUR LES RESAUX  PUIS JAI VU UN VUS SUR INSTA OU A ERWAN QUIL A VU !!!

super!!! 

go lannocer a sara et   moi sara on a sauter de joie !!!!

puis sur le canape......

ON  EST TOMBER MDRRR SA SE VOIT QUE TOUT LE QUARTIER A DU NOUS ATTENDRE....

PUIS TIMEO EST REVENU  EST LA....

SARA; quest ce que tu fou ici !!!!

WOW QUAND ELLE A DIT SA JAI PAS COMPRIS   SE QUE VOULAIS DIRE  ME DIT PAS QUE LEX DONT ELLE ME PARLER CETAIS.....

TIMEO; toi que fais tu ici  espece de sale conne

neyla; timeo calme toi stp

timeo;NON ELLE MA TROMPER AVEC UN AUTRES TU TES MIS AVEC  IBRAHIM  !! pour me rendre jaloux  !!! 

NEYLA; QUOI ok tu la quitter il a compris pourquoi le rendre jaloux vraiment sara je penser que tetais ma soeur !!!!

sara; att neyla !!!

neyla;SARA TU ME DEGOUTE TU LA QUITER POUR LUI FAIRE PLUS MAL EN SE METTANT AVEC IBRAHIM ESPECE DIDIOTE SA VEUT DIRE QUE TA JAMAIS AIMER IBRAHIM TU LUTILISER COMME UN JOUER SORT DE CHEZ  MOI SALE CONNASSE TU MERITE MEME PAS MON AMITITER 

SARA; NEYLA STPP ME FAIT PAS SA STPP ON SE CONNAIT DEPUIS LA PRIMAIRE STPP !!!

neyla; un jour je te pardonnare sara mais pas maitenant !!!!

en  disant sa sara est sortir de chez moi en pleurant  .......

notre amitier est briser je voulais vraiment pas, la revoir je me suis mis a pleure jen avait marre davoir quitter erwan de etre lamis de sara    que ma famille naccepte pas ma relation avec lui la vie trop abuse !!!!!

 jen peux plus vraiment timeo essayer de me calmer mais sa empirais tellement je pleurer je me 

suis evanouie

 QUAND JE ME SUIS REVEILLER LA PREMIER TETE SES MON PERE EST APRES ZARKARYIA 

ZARKARYIA.; neyla  timeo ma tout dit !!!

neyla; desoler zarkaryia laisse tomeber le jeux detre mon petite copains.... 

zarkaaryia; ok princesse on laisser tomber le plan 

neyla; enfaite non 

apres sa il ma fait un  bisou sur mon front....

mon pere ma  fait un calin avant de retourner au bureaux 


ercrivante:DESOLER SI MES CHAPITRES SON VRAIMENT PAS LONG JE MEXCUSE JESSAIRAIS VRAIMENT EN VRAI JE TERMINERAIS CETTE CHRONIQUE...

EN MOIS DE JANVIER POUR CREE UNE NOUVELLE CHRONIQUE !!!

NEYLA: le seul garcons que jai aime dans mon coeur.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant