CHAPITRE 18;on saime est on ses detester

80 4 0
                                    

CC TOUT LE MONDE !!!

aujour dhui je suis trop ,content se weekend   je part chez ma mere, trop hate de les revoir!!!

pendant les cours de mecredi ...

JE VOUS AIT PAS DIT ON FINI A  10H30  JE SUIS TROP CONTENT!!!

fin des cours

apres la fin des cours je suis rentres avec   sofia on a beaucoup parler, quand je lui est dit elle est tes trop content en sah!!!

jeudi;

JE SUIS PARTI VOIR SUR PRONOTE DEVINER QUOI!!!!

AVEC LA PROF DANGLAIS UN VOYAGE PUR LUNDI   ARHHHH

TROP HATE ,apres sa je me suis preparer go plaquaje  teu en mode joggins est puis voila,apres sofia a sonner chez moi on a parler que du voyage pour lundi mdrr

apres sa  sara nous a rejiont est ismel aussi du coup on est trop content  je vous le dit javais trop hate  de faire le voyage avec mes copines!!!

EST AVEC ILYES ZARKARYIA TIMEO SA VA ETRES TROP DROLE,  ARHHHH   APRES LA FIN DES COURS JE FESAIT QUE DE SOULER MON PERE ,POUR QUE JIVAIS IL A  ACCEPTER OE EN SAH JAVAIS TROP HATE!!!!

VENDREDI  E COURS 

ON FINIT  A  15H  OEEE  MON PERE MA APPELLER APRES LA POSE  POUR ME DIRE QUAD JE RENTRE JE FAIS MAIS AFFAIRE PUR RENDRE VISITE A MAMA!!!!

FIN DES COURS

OE EN SAH CEST TROP BIEN JE SUIS TROP AGITE JE VOUS LE DIT TANDIS QUE SOFIA EST BAD AIGRISCAR ELLE A EU UNE CROIX ALORS QUE MOI BAD AGITE JAI FINI PAR TOMBE  BREF

QUAND JE SUIS RENTRES JAI FAIT DIRECTE MAIS AFFAIRES TROP HATE DE VOIR ERWAN CAR MAMA MA DIT QUE KARIM EST AU BLED PENDANT DEUX SEMAINE 

 du coup  trop hate, quand jai vu  mama je les  fait un clains jai revu ma chambe jai crier en sah sa date que je  les plus vu lqa premier personne que jai appeller ses lina!!!

elle a commencer a crier dans  mon tel elle est vite venu chez moi en moins de 10 MINUTE!!!

lina;MA VIE TU MA MANQUER MA STAR

NEYLA;TOI AUSSI ELLE EST OU VICTORIA....

LINA;AU BLED   PENDANT DEUX SEMAINE ELLE FAIT UN STAGE

DANS MATETE JE TROUVE SA TROP BIZZARD MAMA MA DIT QUE   KARIM FAIT UN STAGE PENDANT DEUX SEMAINE   COMME PARAZARD ELLE FAIT UN STAGE

LINA;AH OUI ELLE EST DEVENU DISTANCE A SE ,  TEMPS ELLE EST EN APPLLES AVEC  UN GARS TOUT LES SOIRS

neyla;EN SAH SES TROP BIZZARD LINA EN  VRAI LINA SES MA DECTIVE PRIVES SES ELLE  QUI A TOUT  MES DOSSIER DU COUP BON .....

DANS MA TETE JE  PENSE QUE CETAIS  ADEM  MAIS JESPERES QUE CEST VRAIMENT ADEM 

APRES ON EST SORTIR JAI VU ERWAN 

NEYLA;salut erwan sa va 

erwan;CONNASSE EN SAH   TES AVEC ZARKARYIA UN POTE DENFRANCE TU SEQUOITE MON TIMEO   !!!

EH JETAIS CHOQUER   PIRE LE MEC IL FUMER DE CIGARRETE EST BUVVETTE DE LA BIERE JETAIS TROP CHOQUER EN SAH !!!!

NEYLA;eh ses bon je suis juste pote avec timeo est zarkaryia yas pas avoir la rage    tes juste en sale con erwan

ERWAN;AH OE UN SALE CON   QUAND TES REVUU DE ERMONT  JE ME SUIS DIT EN SAH NEYLA SES MA FEMME DE MA VIE TES LA TU  EST AVEC UN NOTRES MEC OK JETAIS AVEC CASSANDRA  POUR  TE  RENDRE JEALOUX MEAIS PAS LA PEINE DETRES COMMESA TU COMPREND,pourquoi   TES  SI  EGOISTE  U A PAS PENSER DEUX SECONDE A MOI QUAND TES PARTI ,JAI COMMENCER A FUMER  EST BOIRE DE LA BIERE SA FAIT PLAISIR JAI UNE BANDE  DANS L CITE QUI EST CONNU !!

SES MOTS MON BRISER LE COEUR SA FAIT MAL DENTEDRE SA MAIS JE CONTUNURAIS DE LE RENDRE JEAOUX APRES MAVOIR FAIT SE COUP AVEC NORA CETTE SALOPE

IL LE REGRETTER TE RA DE SAVOIR MIS AVEC NORA POUR MOI SES UNE RELATION TOXIQUE AVEC LUI DIRE QUIL ETAIS EN DEPRESSION ALORS QUE MOI JE LES QUITTER PAR AMOUR   JE NE LES PAS EU CHOIX LES PROBLEME DE FAMILLE SES QUELQUE CHOSE.....


JE DIS SA JE DIS REIN

NEYLA;ARRETE SA ERWAN QUAND JE SUIS PARTI MON PERE  ME CONSELLER CHAQUE JOURS  EST PUIS  JAI FAIS SA PAR AMOUR OK LA FAUTE A QUI HEIN !!! JE VOULAIS  CREUVER  JAI QUITTER DE VILLE POUR TOI  JE TES QUITTER CAR JE VOULAIS PAS TE FAIRE PLUS DE MAL JE NE POUVAIS PAS RESTER TA VU COMMENT MON  FRES  MZ FRAPPER EST APRES ON  AUSE DIRE QUE JE SUIS ESGOISTE ERWAN DU REGRETTERRA DE TOUT TA VIE DE    VOULOIRS DE ME RENDRE JAOLOUX JE DI SA JE DIT RIENS ERWANS JE TE HAIS COMME JAI JAMAIS HAIS PERSONNE JE TE DESTERS PLUS COMME MON FRERE   JAURAIS  JAMIS CRU DIRE SA JESPRER PLUS DE REVENIRS ICI EST OUI JAI PAS FINI QUAND JE SUIS REVENU MON PERE MA GIFLER OK   QUAND IL A SU  NOS RELATION  QUAND JAI VU LA PHOTO AVEC CASSANDRA MON COEURS SES DTUIS EN MILLE MORCEAUX TU MENTEN JE TE DESTERS JE TE HAIS JAI QUITTER MA MERE POUR TOI ERWAN JAI CHANGE DE  VILLE POURTI LE PIRE ON POURRA QUE SE REVOIR A UNIVERSITER  AVANT QUE TU FASE  CETTE PHOTO  ERWANS   JE TADENDAIS JAI MEME REPUSER MON MEILLEURS AMIS CAR JE TAIMER !!!!!! putains!!!!

APRES JE ME SUIS EVANUOI LINA CRIER MON NOM JAI E DES SOUVENIR DE MOI ERWAN SA MA  BRISER LE COEUR EN MILLE MORCEUX JE DISA JE DIT RIEN 

QUAND JE SUIS REVUNU LE PREMIERS VISAGE CELLE DE MAMAN EST DE SARA    

MON COEURS SES BRISER EN MILLE MORCEAUX !!!

ERWAN EST EN DEPRESSION POUR MOI   EST MOI JE LES AIMER EST  ON SES DESTERS

SAMEDI 

JETAIS ENTRAIN DE PLEURES MON HUMEUR A  CHANGER  JE VOUS LE DIS JE ME SUIS SOUVENU DES PAROLES DE ZARKARYIA  QUI MAVAIS DIT  EST QUI MA FAIT DU BIENS


JE VOULAIS JUSTE LE VOIRS LE SUEL QUI PEUT ME FAIRE CHANGER LES IDES JAI LOUPES 40 APPLES  DE PAPA JE SAVAIS QUE JALLAIS ME FAIRE DEFONSER JEE VOUS LE DIT JE SUIS TRISTE COMME UE FLEUR DORAGES SA MA BRISER LE COEUR JE VOUS LE DIT  EST POUR VOUS DIRE JE NE PENSAIT MEME PLUS AU VOYAGE SCOLAIRES PENDANT   1 SEAMAINES.....



LERCIVANT;DU COUP  DEMAIN JE FAIS LA SUITE ON SAIME ON SE DESTER  2 BISOUS

NEYLA: le seul garcons que jai aime dans mon coeur.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant