Chapitre 16

68 6 0
                                    

 ECRIVANT; cc  en vrai aujourdhui je voulais , faire le chapitre 16  mais si ses  mercredi le chapitre 16 /17 sinon bisou!!!!!


EN VRAIS  JE SUIS TOURJOUR DE MAUVAIS HUMEUR ,DEPUIS HIER SARA A ESSAIYER DE ME CONCTACTER SAUF QUE LES BLOQUER......

mais bon un jour je la pardonnerais....

MON HUMOUR AVEC TIMEO A CHANGER, ON SE PARLER MOINS SOUVENT

FIN DU WEKK END .......

neyla; slt les filles...

sofia; eh pardon ses quoi cettte tete de despressions....

islem; oe de fou neyla whs  ..

neyla; enfait je me suis disputer avec sara voila pourquoi.....

sofia; eh merde sa doit etre dur tu la connais, depuis la primaire pourtant sa doit faire mal.....

neyla; bas sa fait mal...

islem; carie la go elle ses mis en couple avec zarkaryia pour rendre jaloux erwan mdrr....

PDRRR CARIE JAVAIS OUBLIER LA STORY QUE JAVAIS POSTER  MERDE .. EN VRAIS SA MA RENDU LE MORAL JE VOUS LE DIT...

zarkaryia; salut la miss...

neyla:salut cv

zarkaryia; oe et toi

neyla;oe bien

MDRR TELLEMENT ON EST EN RETARD CARRIE ON A OUBLIER ,QUON AVAIT COURS MISKINA  ON SES PRIS DEUX  HEURES  DE COLLE MDRR ...

JAVAIS OUBLIER QUE LES SURVEILLANT CARRIE YEN A UNE GROSSE BDH !!!

LE PIRE ON ETAIS AVEC ELLE ON A FAIT DES BESTISE ON  LA CLASHER ELLE NOUS A MIS 3 HEURES DE   COLLE A PART ZARKARYIA....


FIN DES COURS...

QUAND JE SUIS RENTRE JE ME SUIS FAIT GILFLER COMME, PAS POSSIBLE LE PIRE ON EST EN SECONDE ..

APRES ON SES RECONSILLIER AVEC TIMEO MAIS PAS AVEC SARA.......

JE LUI EST RACONTE NOS CONNERIE LE MEC  IL ETAIS MORT DE RIRE

TIMEO; VOUS MALADE EN SAH 

NEYLA: FRERE ELLE ME SOULER EN SAH LA GO GROSSE BDH DU CARTIER....


EN VRAIS CARIE  LA SURVEILLANT ELLE MERNERVER ON A FINI CHEZ LA CPE QUI NOUS CONVOQUE  ON A FAILLUT ETRES VIRER......

BREF ON EST PARTI SORTIR MAIS AVANT JAI MIS UN JOGGOGINS AVEC DES DUNK PANDA ORANGES  UN BODY DE CHEZ ZARA UN SAC LUVITIONS 

(decris limages den haut se qui son pas capter le truc)

JE VOUS EXPLIQUE UNE GROSSE DINGUERIE ON EST SORTIR, CEST PAS LA ON VOIT  DES MEC DE CITE CARRIE ON FAIT GENRE DETRES SOUS NOS TEL SES PAS LA  JE TOMBE ,EN AVANT DEVANT  EUX LA HONTE JE VOUS DIT ILS MON REGARDE COMME  SI JAVAIS PETER ..... 

APRES TIMEO IL SE RETENER DE PAS ROGOLER JE LUI FAIT UNE BALLAYETTE IL EST TOMBER... 

DEVANT LES MEC JAI  MARCHE LE PLUS VITE ON EST TROP GENER!!!

  ON EST RENTRE ON EST EN FOU DE RIRE JE VOUS LE DIT!!

ON EST RENTRES ON A RIGOLER  COMME DES FOU ,JAI APPELR SOFIA DU  COUP  QUAND JE LES APPELLER  ELLE ETAIS MORTE DE RIRE LA GO !!!

 BON LES GARS  deman le chapite 17 !!!!  soyer pret en vrais je veux vraiment que ma chronique sois drole est triste en vrais   desoler si jecris pas beaucoup trop la flemme sinon liser la bien le chapitre 16 sinon bonne soire!!!

NEYLA: le seul garcons que jai aime dans mon coeur.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant