Chapitre 17; QUI MA ENVOYER DE RENTRES DANS SON DELIRE...

83 5 0
                                    

ON EST MARDI TROP LA FLEMME,  DALLER EN COURS MAIS VZY AVEC UN EMPLOIE DU TEMPS DE MERDE........

 mais belek....

EN SAH   JE SENTAIS QUE SA VA ETRES DROLE....

ON EST ARRIVES ON CRIAGES  LA  CLOCHETTE A SONNER ON A COURS DE FRANCAIS ON EST  ARRIVES A LEUR JE ME SUIS MIS A COTE DE SOFIA   ....

EH PUIS LA PROF NOUS A DIT QUON AURAIS UNE NOUVELLE ELEVES...

PUIS ELLE EST RENTRES EST SES SARA.....

 DE TOUT LES NOUVELLE POURQUOI ELLE      LA GO  ELLE SE MAIS EN COUPLE AVEC IBRARHIM  JUSTE POUR LE REND JALOUX EST FAIRE DU MAL A SON EX ...

JE VOUS JURE MON HUMEUR A CHANGE ELLE SAIT ASSIT TOUT DERRIERE LA GO  MAIS EN VRAI ELLE M FAIT DE LA PEINE 

FIN DE COURS DE FRANCAIS....

 JE SUIS VENU  LUI FAIRE UN CALIN A SARA JE LEN VOULAIT PLUSELLE SES EXCUSER AU PRES DE     TIMEO !!!

APRES FRANCAIS ON A EU PERMANACES CETAIS TROP, DROLE ON A EU DEUX HEURES DE  COLLE MAIS EN SAH ON SAMBALLER COUILLE 


JE DIS  SA JE DIT RIEN  MAIS VRAIMENT CETAI TROP DROLE, AVEC   SARA   MAIS JE SUIS CHQUE ELLE  HABITE PLUS A SAINT DENIS WHS OMGG JETAIS TROP CONTENT QUON SE VOIT LA VIE!!

BREF JE SUIS LECRIVANTE DE LA CHRONIQUE JE DOIT VOUS DIRE DES CHOSE  DEJA VOUS AVAIS REMARQUER QUE  YA PLUS ADEM IBRAHIM  LINA VICTORIA JESSAIRAIS DE LEUR REMETTRES DANS LES AUTRES CHAPITRES     MAIS ON VA PLUS VOIR LINA CAR ELLE ESRT TROP SOUS COTE ELLE   JAI REMARQUER QUAND JE LISAIS LA CHRONIQUE !!!

DU COUP BIEN EVIDAMENT JESSAIRAIS DE LA PAS METTRES SOUS COTE COMME LES AUTRES PERSONNAGE ,DEJA ILYES   ON LA  PAS VRAIMENT VU DANS LE CHAPITRE    16  ET 15 ET 13 ET 14  DESOLER JE LE REMETTRES ILYES UN PEU PLUS TARD IL FAUT QUE JE ME CONCENTRE SUR     NEYLA ERWAN EST ZARKARYIA SOFIA ISLEM  TIMEO      PUIS SARA JAVAIS GRAVE OULIER CASSANDRA EN SAH   MAIS VZY LES GARS FLEMME DE LA REMETTRES JESSAYAIRES DE REMMETRE   VICTORIA    ADEM IBRAHIM   LINA   MAIS SURTOU LINA CAR LE LES GRAVE OUBLIER DU COUP BON JARRETE DE PARLER EST JE FAIT LA SUITE EH OUI JAI OUBLIER INES!!

FIN DE PERMANACES 

on a cours danglais le pire cours jai meme oublier les  couleurs et tout en vrai  tout du coup la honte le  pire mon  jai  cinque croix dans mon carnet!!! 

LA PROFESSEURE DANGLAIS; hello   

tout la classe .HELLO TEACHERS

TIMEO: hello madame 

la profeseurs; TON CARNET!!!

neyla: HELLO MADAME TAECHERS

LA PROFEUSEURS;VOUS DEUX  AU BUREAUX DU CPE 

EH MERDE VOUS VOYIEZ LE CPE  OH NON LI FAIT TROP PEUR JE SUSI DANS LA MERDE QUI MA ENVOYER  DE SE RAJOUTER DANS SON  DELIRE PUTAINS!!! EN SAH VOUS  VU COMMENT JAI TROP LE SEUM  

    au bureau du cpe            

LE CPE;ON SE MOQUE DE LA PROFESSEURS DANGLAIS SES SA ...

TIMEO ET MOI; NON MONSIEUR

LE CPE;JE VAIS APPLER VOS PARENT  ON REPREND  LES COURS LE AUOT SA VOUS SA SUFFIT NON!!!DE FAIRE DES CONNERIE EN COURS SA FAIT CINQ FOIS TA DES CROIS DANS TON CARNET NEYLA A LA  10 E FOIS JE TEXCLUSE DU LYCES  !!!EST TOI TIMEO TES EXCLUS DU LYCCES PENDANT 1 SEMAINE!!


TIMEO A PRIS SES SAFFAIRE IL EST PARTI MOI JE SUSI RESTER AU BUREAU  JE SAVAIS SE QUIL ALLAT SE PASSER  JE VOUS LE DIT....


MON PERE EST VENU  EST MA PRIS MA MAINS MA GEULER DANS TOUT LE TRAJET   EST QUAND JE SUIS ARRIVE JAI PAS CRU DE MAIS YEUX NON CETAIS IMPOSSIBLE JAURAIS DU REVE EN SAH....

MA MERE  ; LE CPE A APPLAIT DU FAIS DES    BETISE  NEYLA COMMENT JE TES EDUQUER MA FILLE HIEN !!!

neyla; MAIS 

MA Mere; PAS DE MAIS VA DANS TA CHAMBRE EST VA TE CALMER  !!

LECRIVANT  SES MOI ENCORE DU COUP EN SE MOMENT JE MET DES PHOTO SINON COMMESA VOILA DU COU DEMAIN CHAPITRES 18 SINON BISOU!!!

NEYLA: le seul garcons que jai aime dans mon coeur.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant