Chapitre 8

1.1K 44 17
                                    

Taehyung pdv :


Je dépose ma valise noir sur une table et l'ouvre , je ris mauvaisement en voyant le regards de Yuna .


J'attrape un de mes ustensiles , et m'assis à coté de Yuna , le sourire jusqu'au oreille .


-Tu n'aurais jamais dû me désobéirai , tu n'aurais jamais dû danser avec quelqu'un d'autre , tu n'aurais jamais dû regarder quelqu'un d'autre , tu n'aurais jamais dû faire AUTANT D'ERREURS AUJOURD'HUI !! Je cria en rigolant .


-Tae..h..yu..ng , s'il te plaît elle me supplia , ne me fait pas de mal , je suis prête à m'agenouiller devant toi , faire tous ce que tu veux , mais s'il te plaî-


Elle n'eu le temps de terminer sa phrase que je passa mon couteau violemment sur son bras , la faisant saigner , elle hurla de douleur , je l'vais pas louper aussi , le sang se propagea sur mon drap blanc et mon costard gris clair , j'en fus ravi .


-Taehyung , j-


Je lui fis une autre coupure , plus profonde cette fois - ci .


-Arrête ç-


Je lui en fit une troisième


Comprenant qu'elle ne pourrais rien faire pour m'arrêter , elle se tue , les larmes ruisselant sur ses joues , le visage neutre .


Alors , je continua , jusqu'à m'épuiser . J'avais tellement ruiner son bras droit que j'avais dû m'attaquer à son bras gauche , et juste au dessus de sa poitrine .


J'allais continuer lorsque la porte s'ouvrit en grand .


-TAEHYUNG !!??


𝐌𝐲 𝐜𝐨𝐥𝐝 𝐡𝐮𝐬𝐛𝐚𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant