Fin 💖

1K 38 4
                                    


La voiture se gara devant l'hôpital ,e je remercia le chauffeur et lui fila un pour boire avant de sortir de la voiture pour rentrer dans l'hôpital .


Je sautillais gaiement dans les couloirs , me dirigeant vers la chambre de ma femme !!


J'ouvrit la porte , et mon cœur sauta , le bouquet de fleurs que je tenais précieusement dans ma main , s'écroula au sol .


-Taehyung..?..

-Yuna !


Elle jeta le couteau et remonta ses manches .


-C'est pas ce que tu crois..


Je me baissa et récupéra le couteau , ensanglanter  .


-C'EST PAS CE QUE JE CROIS ????!!!!??! Je lui hurla dessus en brandissant le couteau à coté d'elle pour qu'elle remarque le sang .


Elle posa ses mains sur sa tête pour se protéger , le corps tremblant .


-Je suis désolé , elle parvint à articuler la voix nouée .


Elle avait peur de moi 


Putain 


Merde


Je suis vraiment le pire des enculés .


Je lâcha le couteau , et m'assis sur le lit , à coté d'elle , je saisit ses bras , et souleva leurs manches .


Yuna pdv :


Il attrapa mes bras et souleva mes manches , j'avais tellement peur qu'il me torture à nouveau , alors je fermie les yeux , pour ne pas voir la scène . 


Je m'attendais à recevoir une lame sur mes bras , mais au lieu de ça , des lèvres se posèrent sur mes cicatrices , des lèvres très douce et chaude .


J'ouvrit alors mes yeux et vus Taehyung embrasser chaque parcelles de mon bras , des goutes chaudes me mouillèrent le bras , celles de Taehyung .


Après qu'il eu embrasser mon bras droit , il fis de même avec l'autre bras . 


Il releva alors la tête  , les yeux tous rouge ;


-Je peux..? Il demanda en pointant mon pantalon 

-oui..


Il enleva mon pantalon , laissant mes cuisses en sang se faire voir . 


-Je ne te toucherais pas sans ton consentement ..Préviens moi lorsque que tu te sens mal..


J'hochas la tête .


Il se mit cette fois encore à embrasser mes cicatrices , il ne faisait rien de pervers , mon cœur se serrer devant tant de gentillesse , mais je me demandais aussi pourquoi faisais t'il tous ça 


Il balada sa main sur mes cuisses , touchant doucement mes cicatrices avec regrets . 


Puis , il remit mon pantalon .


Il me fis m'assoir .


-Tu pourrais me faire confiance..? Il me demanda en pointant du menton ma poitrine 

-Oui..

-Je me permet , n'oublie pas de me prévenir ci cela te dérange mon cœur  


Ce surnom me fis chaud au cœur .


-D'accord Tae..


Il enleva mon haut , et se mets à embrasser le dessus de ma poitrine , en baladant ses mains sur mon dos ,  il voulais me faire comprendre qu'il n'allait rien tenter de bizarre .


Lorsqu'il eu fini , il leva sa tête sur moi , et embrassa moelleusement mes lèvres . 


(Premier baiser (●'◡'●) )


-Yuna...N'est plus jamais peur de moi...


Il embrassa mon front 


-Je crois que je commence.  .Enfin..peut être ...à m'attacher à..toi..


Il sortie difficilement


-Moi aussi Taehyung...


Je souris , sourire qu'il me rendit .


Il se leva , et ramassa quelque chose qui était tombé .


-C'est pour toi..


Je pris le bouquet de fleurs qu'il m'avait offert et sauta littéralement sur lui .


-Merci , j'embrassa sa joue , merci , merci .


Il rigola , et m'embrassa 


(Deuxièmes baiser :D)

𝐌𝐲 𝐜𝐨𝐥𝐝 𝐡𝐮𝐬𝐛𝐚𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant