Chapitre 10

1.1K 47 11
                                    

-C'est bon..Elle va bien , elle est juste endormie .


Je souffla en me levant , les larmes avaient sécher sur mes joues , mes yeux étaient tout rouge et pour la première fois de ma vie entière , j'avais les cheveux en pagaille et j'étais habiller en jogging gris et pull noir . 


Mais je m'en  foutais .


Le plus important c'était que je reste auprès de Yuna , je m'en veux terriblement je ne sais pas comment j'ai oser faire ça . 


Mais elle a fait du mal au motard .


-Aish 

-Quoi ?


Jimin attrapa ma main et m'emmena en dehors de l'hôpital . 


-Tu m'emmène ou ??? 

-On a besoin de parler , on va dans un café .

-No-

-C'est pas a n'négocier et puis c'est au sujet de Yuna et le chef des motards .


J'accepta .


Arriver la bas , on s'assis dans un étage le café était complétement vide , il l'avait sûrement privatiser .


-Le chef des motard à quelque chose à t'avouer , viens Kai aller .


Je plissais des yeux pour essayer de comprendre la situations du mieux que je pouvais .


-Monsieur..M'appela Kai , je tiens à m'excuser . Je vous est mentis 

-Si c'est au sujet de la moto cassé je le sais déjà et je m'en moque , si ça ne parle pas de Yuna , tu peut disposer .


Kai et Jimin se regardaient . Jimin leva le menton , l'incite à parler 


-Mais il va me tuer...Chuchota Kai à Jimin

-Ne me dit pas que ça concerne Yuna ??!


Le motard baissa la tête et se mis à genoux .


-Je vous ai mentis en disant que Yuna nous avait mordu alors que nous l'avions fait tomber , il pris une pause , nous avons fait ça pour nous sauver la peau .


Mon cops tout entier se contracta , je m'avança vers lui , et rigola .


-Tu rigole avec moi n'es ce pas ?

-Je suis désolé..

-Emmener le à la salle Z , je m'occuperais de lui plus tard .


Kai ouvrit les yeux .


-NON NON PAS LA SALLE Z JE T'EN SUPPLIE , PARDONNE MOI 


Il s'accrocha à ma jambe , je dégagea ma jambe et lui cracha dessus


-N'ose même plus me toucher , ramener sa sœur dans la salle Z aussi . J'ordonna .


-Non non PAS MA SOEUR ;


-Je vais la torturer devant t'es yeux , te doucherais avec son PROPRE sang , et te tuerais ensuite devant ta pauvre mère , aller emmener le VITE . 


Aussi tôt di aussi tôt fait .


-Taehyung..Tu exagère non ?

-Il n'avais cas pas toucher ma femme .

-Et pourquoi toi tu la toucher ?

-Parce que je suis le seul avoir le droit de la toucher 



𝐌𝐲 𝐜𝐨𝐥𝐝 𝐡𝐮𝐬𝐛𝐚𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant