Chapitre 7

1.1K 48 8
                                    



Yuna pdv :

J'ouvre doucement les paupières , et à peine que je commence à retrouver mes sens qui était encore endormis , mon bas du ventre me fais atrocement mal ,et mes jambes aussi .


J'essaye de m'étirer , mais je n'y arrive pas , je regarde mes mains , et remarque qu'elles sont ligoté , mes yeux s'ouvre en grand , et mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps .


Je n'es pas le temps de plus réfléchir que la porte s'ouvre violemment .


-Tae..h..yung...

-Oh tu est enfin réveiller Yuna . Je t'attendais .

-Tu m'attendais ? Taehyung pourquoi je suis ligoté ? Et pourquoi je ne me rappelle de rien hier ? 

-Parce que .

-Tu te fous de ma gueule j'espère ?

-Non , il s'approche de moi .

-Libère moi 


Il ne répondit pas 


-Oh tu m'écoute là !?


Toujours rien , il me regarde juste dans les yeux , ses yeux étaient si noir et ténébreux qu'ils me faisait peur , ses cheveux parfaitement bien plaqué montrer son charisme et son costard magnifiquement bien ajuster pour sa majestueuse silhouette le rend à tomber . Pourquoi doit t'il se comporter comme un gros porc ?


-Eh espèces d'enfoiré du m'écoute ?


Sa mâchoire se contracta , il n'était plus beau à présent , il était monstrueux . 


-Répète ?


J'avais peur..Terriblement peur , atrocement , tellement , colossalement , à l'abondance . 


-Non , j'ai mieux , je dis en mettant ma peur de coté , espèces  de fils de prostitué , je l'insulta en souriant sarcastiquement .


Il me gifla salement .


-On m'a dit que tu avait mordu le chef des motards..Il ria..

-Hein ? De quoi tu parle ?

-Laisse moi te le montrer plutôt. 


Il attrapa ce qui me semblais être une valise noir , qu'il déposa sur une table de la chambre , et l'ouvra .


Je fus stupéfaite de ce que je vus dans cette valise .


Non non non non putainnnn 

𝐌𝐲 𝐜𝐨𝐥𝐝 𝐡𝐮𝐬𝐛𝐚𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant