Chapitre 9

1.1K 44 5
                                    

-Jimin ?

-Qu'es ce que t'a foutue Taehyung...?


Je baissa la tête honteux.


Jimin me poussa pour aller voir Yuna , qui avait perdu beaucoup de sang . Je ne regardais pas la scène , les larmes qui coulaient sur mes yeux , je jouer avec mes doigts , me mordant les lèvres .


\\\\\ 20 ans avant (Il avait 6 ans)


Je courra dans les couloirs , cherchant désespérant ma maman , je l'entendais hurler de douleur dans une chambre ou je n'avais pas le droit d'entrer . Mais , je ne m'en préoccupa pas , et ouvrit la porte .


Je me figea , mon père était assis à coté de ma mère , en lui murmurant des choses en rigolant , et en la mutilant .


Je ne regardais pas la scène , les larmes qui coulaient sur mes yeux , je jouer avec mes doigts , me mordant les lèvres .


\\\\\\ Maintenant 


-Taehyung !! Elle a perdu connaissance , donne moi les clés de ses menottes .

Je ne réagissait pas , il continua à m'hurler dessus , mais je n'entendis que des bruit de fond , je me rongeais de l'intérieur .


Jimin me donna un gros coups de poing , très mériter . Mais je ne l'écouta pas pour autan , mais une phrase de Jimin me refis revenir sur terre .


-Putain Taehyung ressaisi toi , tu as fait exactement la même chose que Papa à fait à Maman , je sais que tu t'en veux d'avoir fait ça , que ta colère envers toi même est incontrôlable et que c'est pour cette raison que tu as fait ça à Yuna , MAIS PUTAIN SI TU VEUT T'EXCUSER , SAUVE LA , ON LA SOIGNE ET TU T'AGENOUILLER . Fais le pour maman .


Me cœur se contracta , et je fondit en larmes 


-Dans l'armoire..


Jimin me sourit et alla chercher les clés dedans . Il détacha Yuna , pendant que moi j'avança vers eux , me saisit des épaules de Yuna et la secoua , mes yeux s'ouvrirent .


-Elle ne va pas mourir hein ??!!


Je la secoua de plus en plus fort .


-Non IMPOSSIBLE 


Jimin me poussa et porta Yuna en princesse sur ses bras .


-Appeler les urgences , VITE . 


Il hurla .


Il va la sauver , pendant que moi , je suis effondrer par terre , noyer dans mes propres larmes 


Comme lorsque j'étais gamin . 



𝐌𝐲 𝐜𝐨𝐥𝐝 𝐡𝐮𝐬𝐛𝐚𝐧𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant