Finalement, on arrive dans un endroit avec une petite tour au bout de la route.
On rentre, on s'avance et au bout de je-ne-sais-combien-de-temps, on arrive devant une porte qui semble mener à la dernière pièce.
J'ouvre la porte.
Je voit un mur rempli de barreau ou de l'autre côté il y avait un mec chelou avec... Clara ! Il semble lui poser des milliard de questions que Clara ne répondais pas.
Le gars se retourne et se transplane juste devant nous.
- Luigi... Et toi, qui est tu ?
- Qui êtes-vous, plutôt ?
- Tu ne me connaît pas ?
Il sort sa baguette jaune.
- Je suis Iggy KOOPA !
Il brandit sa baguette vers nous.
Le combat commence.
Elle était très compliquée.
A la fin, je suis faible à 1 PV. Comment je le sait ? Je ne sais pas.
- Bon, je lui laisse la paix à cette terrienne. Bonne continuation.
Il libère Clara et on sort.
Mais à peine avoir quitté les lieux, que Luigi est également absent.
- Luigi ?
On retourne voir Iggy pour voir si Luigi s'y trouve.
- Il y a quoi ? demande Iggy qui est justement au beau milieux d'un des couloirs.
- Avez-vous vu Luigi ? je demande.
- Non. réfléchi Iggy, ses grandes yeux se grandisse d'un air étonné, rendant ses yeux encore plus flippant qu'à la normal.
- Il a disparu mystérieusement... rajoute Clara.
- Ah ! Je pense que vous devez volez un peu. s'exclame Iggy en remettant bien droit ses grosses lunettes.
- Pourquoi ? on demande, surpris.
- Ca dois être Ludwig, c'est sûr ! Si il a disparu en étant kidnapper d'en haut, c'est forcément Ludwig ! En plus, il haït tout le monde, alors, j'imagine qu'il a pris gout de kidnapper le plombier verdâtre. résonne Iggy avec son air de savant fou
- D'accord, merci Monsieur KOOPA. dit-je.
- Tu peut m'appelez Iggy. C'est pas parce que je suis un Koopalings (les Terreurs de Bowser) que tu dois me respecter. Tu n'est pas d'origine de le Territoire aussi pour que je laisse passer ce respect. De toute façon, tu n'est pas du monde Console... Alors, ça te donne une deuxième raison. rectifie Iggy.
Après s'être dit au revoir, on sort et on regarde là ou a disparu Luigi.
- Il y a peut-être un truc qui l'a attirer comme un aiment jusqu'à là-haut ? je propose.
- Là ! dit calmement Clara.
Elle désigne un ressort. Je sais pas pourquoi, mais je devine qu'il peut nous envoyer vers notre guide officiel perdu (je parle de Luigi si vous n'avez pas compris).
Clara saute dessus et elle est propulsée bien bien bien loin en hauteur. Je la voit plus et je devine qu'elle est bien arrivée là où on voulais aller.
Je vais vers le ressort, tremblotante : j'ai peur.
Finalement, je respire un bon coup, et en fermant les yeux (vertige) et je saute.
Finalement, je ne me sent plus dans les airs et je réalise que je suis arrivée, car il y a Clara, assise, entrain de m'attendre.
VOUS LISEZ
Clara & Lilou : L'univers caché de la switch
Fanfiction[Publier initialement : 11 Septembre 2023] - [Terminer initialement le 27 Octobre 2023] Lilou est une jeune fille comme les autres. Mais un accident étrange arrive dans sa vie et se retrouve dans un monde étrange. Elle fait la rencontre avec son per...