Pendant ce temps... Au Royaume des Koopa...
Dans la salle des Koopalings, Iggy viens d'entrer.
- Ludwig est dans le feu de l'action. J'espère qu'il va pas se montrer sanguinaire.
- Morton être d'accord avec Iggy. dit Morton KOOPA Jr.
- Moi, je ne vais pas me battre par ses plaisanterie, par le Sir ! s'exclame Wendy O'KOOPA
- Je me bat que si c'est un activité sportive. dit Larry KOOPA, qui fait du tennis du genre "Larry VS Mur".
- Je propose, comme j'ai envi de kidnapper des gens, je vais être le dernier. Je veut un lot. dit Roy KOOPA avec un sourire qui semble ne rien dire de bon.
- Wesh, en dirait Ludwig, là ! s'exclame le minuscule Lemmy KOOPA.
- Bon, comme personne ne semble vouloir se battre... marmonne Iggy.
- Roy, Wendy, Morton et moi, on s'est déjà battu il y a 10 minutes, toi c'est à l'instant, Iggy et Ludwig dois être entrain de débuter son travail. le coupe Larry.
- Ah, oui, c'est vrai, dit Iggy.
*Face spam dans la salle*
- Pourquoi on kidnappe ? Pourquoi on se bat ? demande Lemmy en se mettant à jongler avec un million de petites balles.
- Parce que c'est la vie. dit avec un ton d'évidence Larry.
- Parce que on dois se battre, car les gens n'ont PAS le droit d'aller dans la frontière de Sir Bowser, donc, on protège notre père adoptif en kidnappant ET en se combattant si ça ne suffit pas. explique Roy.
- C'est pas bien de se battre ! s'exclame Lemmy.
- On s'en fiche. marmonne Wendy avec un léger ton de vantarde dans la voix mais tout léger que personne ne la capter.
- Morton être d'accord avec Lemmy. dit Morton.
La conversation s'arrête, mais pas les activités qu'ils pratiquent :
~ Ludwig : est absent.
~ Lemmy : jonglage.
~ Iggy : recherche SwitchNet.
~ Larry : parti de tennis avec Morton.
~ Morton : parti de tennis avec Larry (il a rien d'autre à faire).
~ Wendy : se fait belle.
~ Roy : semble examiner son canon multifonction (oui, j'ai imaginée que le canon est multifonction, mais je ne suis pas sûre de mon choix)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps...
Avec la mère de Lilou...
La mère de Clara arrive elle souffle comme-ci elle viens de courir plus de 2000 km.
- Où sont-elles !
La mère de Lilou désigne la chambre où étaient leurs filles auparavant.
- Tu crois qu'elles sont sortis ? demande la mère de Clara en voyant qu'il y a personne.
- Non. Sinon, elles me l'aurais dit, où sinon, j'aurais entendu un bruit de porte s'ouvrir et se refermer. répond la mère de Lilou.
Elles commencent à chercher.
- Je ne vois aucune indice... marmonne les deux femmes à la fois.
Elles sortent de la chambre et fouillent dans d'autres salles de la maison.
- Elles sont nulles-part. se désespère la mère de Lilou, plus inquiète que jamais.
- Je vais faire le tour de la ville. dit la mère de Clara.
Sans même être retenue, elle s'en va.
-Dépêche-toi... marmonne la mère de Lilou pour la deuxième fois avant de reprendre la recherche dans sa maison.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps...
Avec Luigi...
Luigi se retrouve dans les cieux.
- Coucou poivron vert !
Luigi se retourne et voit...
- Bonjour Ludwig. Dit-il d'une voix sec.
Fièrement, celui qui l'a kidnapper dit :
- Ludwig VON KOOPA, celui qui viens de kidnapper le poivron vert et le poivron rouge il y a 5 minutes exactement !
Derrière lui, Luigi aperçoit son frère ligoté.
Tout de suite, il contourne Ludwig et va libéré Mario.
- Luigi ? Que fais-tu ici ? Demande son frère.
- Pas le temps de t'expliquer, descend ! Réplique Luigi.
- Hein ???
Ludwig se met devant Luigi.
- Die. dit Ludwig.
Il pousse Mario d'un coup de carapace dans le vide.
- MAMMAMIAAAAAA !!! crie Mario en tombant dans le vide.
- Au revoir poivron rouge. dit Ludwig.
- MARIO ! NON ! s'exclame Luigi, inquiet.
Il emprisonne aussitôt Luigi avec ses bras.
- Relâche-moi ! dit Luigi en tremblant de peur.
Le "poivron vert" (alias Luigi) se débat pour essayer d'échapper à l'étreinte de Ludwig.
- Oh la la... Il faut le congeler pour qu'il reste tranquille ! s'exclame Ludwig.
Il s'approche d'un frigo, l'ouvre et plaque Luigi à l'intérieur.
- Au revoir... dit Ludwig d'un air effrayant avant de refermer le frigo.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps...
Avec Mario...
Il a réussi à s'agripper au lampadaire (oui, il y a des lampadaire !) le plus proche et glisse pour atterrir au sol.
- Je dois aider mon frère ! s'exclame Mario.
Il cours s'éloigner pour trouver un moyen de rejoindre là où il était.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Excusez moi pour ce chapitre court. Je pense que ça suffit pour laissez du suspens.
Bonne lecture ^^ !
Lamyse2
VOUS LISEZ
Clara & Lilou : L'univers caché de la switch
Fanfiction[Publier initialement : 11 Septembre 2023] - [Terminer initialement le 27 Octobre 2023] Lilou est une jeune fille comme les autres. Mais un accident étrange arrive dans sa vie et se retrouve dans un monde étrange. Elle fait la rencontre avec son per...