~ O.S n°1 ~

41 0 0
                                    

Bonne lecture :)
____

Du haut de mon building, je survolais la ville entière. Tout paraissait si misérable et insignifiant vu d'ici, comme ci tout mes problèmes n'étaient pas si importants que je ne l'avais cru.

Le temps venait de s'arrêter, d'en haut, tout paraît plus calme et apaisant, la civilisation est beaucoup plus stressante et oppressante qu'on ne le croirait.

Les cheveux au vent, j'observais le sol, la nuque baissait, pouvant finalement regarder les gens de haut, la seule chose que je ne su faire durant ma triste et courte existence. Mais tout cela allait bientôt finir derrière moi.

Que ce passera-t-il après ma chute ? Les passants s'arrêteraient t'il pour observer mon cadavre avec effroi ? Vais-je indirectement traumatiser la vie de petit enfant voulant simplement passer une simple journée ? Je ne sais point, la seule chose connue à ce jour, est que mes doutes et mes peurs s'envoleront en même temps que mon âme au ciel.

Je souhaiterais quand même que mes parents n'en fasse pas tout un drame, je les ai prévenus plusieurs fois mais ils me trouvent beaucoup trop lâche pour le faire. Certe je suis très peu expressive et je ne parle pas souvent, mais je sais avoir un minimum d'assurance.

Et aussi, que ma seule et véritable amie sois mise au courant rapidement. Je souhaiterais avant tout que l'on fasse comme ci je n'avais point exister, effacer mes traces passés et avancer la tête haute cher entourage.

Peut être que ma mort réveillera quelque conscience.

Je relève la tête maintenant observe les nuages sans un mot. Observant les bans d'oiseaux découlant de l'infini pour venir se déposer sur des simples câbles électriques avant de finir leur toilettes sur le capot de nos voitures.

Je relâche un long soupir, était je vraiment raisonnable ? Avait je une véritable raison qui expliquerait mes actions. Oui. Je pense totalement que j'ai assez vécu sur cette planète maudite pour demander un minimum de gratitude et de respect.

Rien qu'à l'idée de redescendre dans cette foule d'individus et de retourner à mon misérable quotidien me donne envie de sauter beaucoup plus vite que prévu.

Peut être que je réfléchis trop, très certainement et puis merd-

J'avançais légèrement mon premier pas vers le vide que j'entends un étrange bruit, comme ci quelq'un d'autre voulait s'introduire sur le toit.

Pris dans la surprise du moment, je tourne brusquement la tête et repose mon pied au sol. Je vis la poignet donnant sur le toit légèrement gigoter dans les deux sens, la personne de l'autre côté doit sûrement être entrain de galérer à ouvrir.

Mais finalement cela n'a plus d'importance. Après tout, qu'est ce que j'en est à faire maintenant ?

La porte fini par s'ouvrir brusquement laissant place à un jeune homme, grand au yeux verdâtre, les cheveux mis longs flottant dans un mouvement cinétique confus. Son expression facial semblait au bord de l'épuisement, comme si il venait de courir tout les étages précédent pour venir jusqu'au toit.

Cette personne, je la connaissais. Il s'appelait Lukas Heinman. Le garçon que tout le monde aime. C'était l'ami de tout le monde, le pote "bon délire avec qui tu seras toujours de bonne humeur". Il se tenait à quelque pas. Il me regardait d'un air mélangeant embarras et surprise. Nous nous étions croisés quelques fois et échanger quelques mots sans plus.

Après c'était de ma faute, j'étais plutôt distante avec lui. Nous voulant pas que sa réputation soit ruiné par ma présence.

Il me regardait avec des yeux de merlans fris tout en se rapprochant lentement. "Leni ?" S'exclama t'il. Je ne su quoi répondre, trop surprise d'avoir entendu mon prénom sortir le long de ses lèvres

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✦ ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅᴇ ᴏɴᴇ sʜᴏᴛ ✦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant