chapitre 5

90 5 8
                                    

Quand soudain j'entend la porte s'ouvrir, je relève ma tête puis aperçoit Jordan.

Jordan: qu'est ce que tu lui fais conn*rd

Il s'approche brutalement d'Adam puis le pousse sur le mur perpendiculaire à celui dans mon dos.

Jordan: t'as vue dans quelle état tu l'as mis?!

Toujours avec ma tête sur les genoux entouré de mes bras, je ferme mes yeux et entend simplement leur voix.

Sa se voyait que Jordan été vraiment énervé puis quand j'entends la phrase de Jordan, j'entend Adam se faire taper

Donc je me lève brutalement

Moi: Jordan stop!

Jordan

Je me tourne vers ambre qui avait les yeux rouges tellement elle a pleuré

Même si on est sensé être des ''ennemis'' je ne peux la voir ainsi.

J'ai envie de frapper Adam tellement fort jusqu'à la mort pour avoir mis ambre dans un tel état.

Moi: tu ne vois pas dans quelle état il t'a mis? Il a levé sa main sur toi Amber! Et sa! Je ne le pardonnerai jamais!

Moi: tu devrais avoir honte d'avoir fais sa a une tel personne! M'adressant a Adam

Ambre: ce...ce n'est pas grave Jordan

Moi: si c'est grave! Il peut faire du mal à tout le monde je m'en fou! Mais pas a toi!

Adam: mais ta gueule enfoir*!!

A peine fini sa phrase, il se prend une énorme gifle de la part d'ambre

Ambre: c'est vrai Adam tu devrais avoir honte parce que je t'ai laissé une seconde chance et toi tu me fais sa? Mais t'es qu'un Conn*rd put*in!elle s'approche de plus en plus de lui jusqu'à être presque collé.

Ambre

Moi: A partir de maintenant je ne veux plus aucun message de toi, plus aucun souvenir de toi, plus aucun appelle de toi, je ne veux plus entendre parler de toi et surtout je ne veux plus te revoir! Tu m'as vraiment fait mal j'ai des bleus put*in et vraiment merci Jordan merci d'être là pour que je puisse enfin ouvrir ma gu*ule parce que sinon j'aurais deja eu des bleus en plus,(une larme se laisse apparaître sur mon visage.)sa fais tellement longtemps que j'avais envie de dire sa tu ne peux même pas imaginer (puis une deuxième) le regret que j'ai eu y'a quelques heures je me demande vraiment comment j'ai pu me laisser faire marcher dessus comme celà! Maintenant! Dégage put*ain! (Je ne compte même plus les larmes que j'ai laisser transparaître sur mon visage)

Je reste fixe sur les yeux d'Adam qui lui se diriger fermement vers la porte

Une fois fermer, je me laisse tomber sur mon lit en larmes.

Soudain je sens le matelas s'aplatir, en effet Jordan c'était allonger sur le dos a côté de moi

Jordan: Amber...

Je me redresse vers lui

Moi: put*in merci beaucoup Jordan d'être venu

I love my enemy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant