Alors ceci n'est pas un chapitre mais c'est important de ⚠️TOUS⚠️ lire.
Donc comme je n'ai pas fais de NDA au début de l'histoire je vais le faire maintenant.
Alors je n'avais pas dis le mois, la date (3,6,19,27,31), je n'avais pas dis les âges aussi et sa vie privée et publique.
Amber
Nous sommes donc le 18 juillet, les cours sont finis depuis déjà 11jours que je suis en vacances scolaires.
Je m'appelle ambre mais Amber pour les intimes, j'ai 22ans, je suis à l'université pour travailler en médecine et être vétérinaire (c'est un rêve que j'ai depuis ma plus jeune âge) la je suis dans un appartement avec mon frère pour le reste de l'été, après je partirai a Lille.
Ma mère, je la love, je l'adores, je l'appelle quelques fois des que j'ai du temps libre.
Mon père? Ralala il ne fait QUE de me critiquer, c'est pour sa que je ne veux plus allez chez eux, mon frère est du même avis.
Donc j'ai qu'1 seul frère qui est Théodore vous le connaissez.
Importante enfaite non
Ces choses sont plutôt privé mais je partage tous avec vous donc tout pas bien.
J'ai mes menstruations (règles) au alentour du 1er du mois jusqu'au 5e a peut près, c'est super douloureux pour moi personnellement, j'ai sa depuis ma 5e sa me fais terriblement mal, j'ai même était hospitalisé.
J'ai un ennemi du nom de Jordan car c'est un enfoiré.
Pour faire clair, on est sorti ensemble au lycée, il m'a trompé point.Sauf que...il va être dans la même université que moi malheureusement.
Je n'ai pas d'amies car j'ai toujours réussi à travailler seule étant donné que je me suis faite harcelée de ma primaire jusqu'à la fin de lycée.
::::::
Je m'excuse pour se mini chapitre on va dire mais c'est pour mettre les points sur les I donc je vais d'avantage améliorer mes chapitres mais qui dis améliorer dis prendre plus de temps à écrire, qui dis plus de temps à écrire dis être en retard!!
Donc je vais peut être publier 1-2semaines car en plus des cours, de la fatigue, je n'ai pas eu le temps d'écrire+ je n'ai pas trop d'inspiration.
Donc voilà ce chapitre va sûrement être publié dimanche mais ⚠️je ne sais pas encore si je vais réussir à finir celui PRÉVU POUR DIMANCHE⚠️ mais j'aurais quand même posté 1 chapitre ;)
Voilà bisous!!!
Je mettrez aussi les personnes parlais avec ce signe :
-
Puis je mettrais des choses du genre ''dit-il'' ect...
Je vais commencer vers la moitié du prochain chapitre car je l'avais déjà commencé.
.....