Chapitre I 🌶

327 29 66
                                    


Kaya


"Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée."

François Mauriac


Je monte les cinq étages en pensant à cette super soirée. Je suis tellement contente pour ma copine, elle a l'air bien, épanouie, mais je trouve qu'elle va beaucoup trop vite, ils s'emballent un peu tous les deux. Arrivée sur son palier, je sonne, une fois, puis deux, elle ne me répond pas. 

Elle est où putain ?

Je lui ai dit hier soir que je passerai ce matin. Je prends mon téléphone pour l'appeler.

— Allo !

— Salut ma biche, t'es toujours couchée ?

— Oui. Pourquoi ?

— T'es chez toi ?

— Ben non. T'es con ou quoi ? Je t'ai dit que je dormais chez Marc.

Ce n'est pas possible, elle passe sa vie avec lui.

— Encore ?

— Quoi encore ? T'es sérieuse ?

— Bouge de ramener ton cul, ça fait une heure que je sonne à ta porte.

— Si tu savais à quel point je n'en ai rien à foutre, je ne monterai pas.

— Ah oui, et pourquoi ?

— Comment ça pourquoi ?

— Les copines avant les mecs.

— On est au lit et je suis à poil si tu veux tout savoir.

— Tu fais vraiment chier.

Je l'entends qui discute, avec son Marc certainement.

— Descends trois étages, appartement 2C, tu me casses les couilles.

— Au cas où ça t'aurait échappé, tu n'en as pas, lui lancé-je en raccrochant.

Très bien, je vais pouvoir juger par moi-même, il vaut mieux maintenant, au moins, ce sera moins difficile pour elle si c'est un connard. Je dévale les marches le plus rapidement possible, pressée de rencontrer l'homme qui fait tourner la tête de ma meilleure amie.

Je sonne au 2C, merde, j'espère que c'est bien cela qu'elle m'a dit. À peine m'a-t-il ouvert que je rentre en trombe, il n'a pas le temps de dire bonjour.

— Salut ! Moi, c'est Kaya, merde, c'est vrai que t'es canon.

Putain, elle a tiré le gros lot cette garce, c'est une pépite.

— C'est pour cette belle gueule qu'elle passe tout son temps libre avec toi, je ferais pareil surtout avec tout ce que tu lui...

— KAYA, ferme ta bouche ou tu passes par la fenêtre, me coupe Bruna.

Je me retourne pour observer ma meilleure amie, elle est canon comme ça, je lui articule un WAOUH silencieux gigantesque, elle sourit malicieusement.

— Non laisse la finir, ça devenait intéressant, s'immisce son homme.

— J'avais fini. Dis-moi ma biche, ça va la vie pour toi, je comprends mieux ta mine resplendissante de ces derniers jours.

— Kaya un café ? me demande-t-il.

Avec des Si Tome 1.5 : BenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant