Petit cygne va devenir grand.
------------------------------------------------
Ben
"Le temps de l'homme amoureux est destiné à la femme qu'il aime.
C'est le seul message d'amour valable."
Jean Ethier-Blais
Comment j'ai fait pour passer du mec qui enchaînait les coups d'un soir au mec qui regarde amoureusement sa copine dormir ?
Putain comment c'est arrivé ?
À quel moment tous mes principes se sont faits la malle ?
Peut-être la première fois que je l'ai vue, dans la cuisine de Marc, tellement sûre d'elle, tellement magnifique. Elle m'a sauté dessus dans l'ascenseur comme si elle était affamée et que j'étais le meilleur repas de sa vie. Elle m'a fait vivre deux jours de marathon de sexe incroyable.
Ou alors, c'est la première fois que je l'ai vue sans maquillage, je l'ai trouvée encore plus belle que d'ordinaire, assurément plus simple, plus vulnérable.
Ou certainement la première fois qu'elle m'a laissée l'attacher, entrant dans mon monde pour le bouleverser à tout jamais.
Ou bien, la première fois que je l'ai prise sans préservatif et qu'ensuite, elle m'a offert sa confiance en sautant avec moi dans le vide.
Et puis, je m'en contrefiche de quand je suis tombé fou amoureux d'elle, le résultat est le même.
Ça fait des semaines qu'elle vit avec moi et ça fait des semaines que je la regarde dormir chaque matin avant de partir travailler, que je passe ma main amoureusement sur son épaule pour lui dire au revoir sans la réveiller.
Aujourd'hui c'est son anniversaire et j'ai du pain sur la planche, ça fait des jours que j'organise ça et je dois aller chercher sa surprise à plus d'une heure de route alors, il faut absolument que je passe la seconde.
Je lui caresse les cheveux pour les dégager de son cou afin que mes lèvres aient le champ libre et je l'embrasse.
— Princesse, il faut se lever, Bruna ne va pas tarder.
Heureusement qu'elle est là, elle va me l'embarquer pour la journée, ce sera déjà ça en moins.
— Hum, je te jure Ragnar, je préfère quand tu ne parles pas.
— Tu veux que j'occupe ma bouche autrement ?
— Trop de blabla, trop de blabla.
Je pose ma bouche de nouveau dans son cou et l'embrasse goulûment, je descends sur son épaule en la forçant à se mettre sur le dos, j'embrasse sa clavicule et j'arrive à la partie de son corps que je préfère, que je vénère, ses seins. J'en lèche les bouts, les titille avec l'extrémité de ma langue, je les mets dans ma bouche, je les presse tous les deux fort avec mes mains en me plaçant au-dessus d'elle.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 1.5 : Ben
RomanceIl y a des histoires qui, sur le papier, semblent idylliques. Il était une fois, Ben « Ragnar » Lusard, roi des connards, prônant le célibat, les coups d'un soir à choix multiples et le non-attachement. Il rencontre une Princesse dotée d'une réparti...