Et voilà, vilain petit Connard est devenu Cygne vigoureux. Bon comme on dit, ça c'est fait. Pourquoi est-ce qu'on est heureux pour eux ? On prend trop les choses à coeur je crois.
----------------------------------------------------
Kaya
"Alors jusqu'à la fin des temps, je te dirai que tu es le seul et l'unique."
Alicia Keys
— Je veux savoir pourquoi tu es venu ?
— Parce que je suis un putain de cygne.
Il vient de dire exactement ce que je rêvais d'entendre.
J'éclate en sanglots et l'embrasse, je m'accroche à lui de peur qu'il s'en aille, qu'il change d'avis, même s'il vient de se faire plus de trois cents kilomètres pour venir m'annoncer ça.
Je m'étais jurée que ça ne m'arriverait jamais, que je ne tomberai jamais amoureuse, j'avais une technique infaillible, jamais deux fois le même mec.
Et puis il est arrivé, a ravagé mon lit et ma vie.
— On va nous envoyer les flics si on ne s'arrête pas.
Je ris et le regarde les larmes aux yeux, je sers si fort les pans sa veste que mes mains me font mal, il regarde derrière moi et fait un tour d'horizon, il cherche quelque chose.
— Ils sont passés où tous ?
— Je m'en tape, je n'arrive pas à croire que tu sois là, tu m'as dit que...
— Depuis quand tu écoutes ce que je te dis. Je suis là, avec toi et je ne vais plus nulle part.
Je me remets à pleurer. Putain, il me fait chier, je verse en une soirée la quantité de larmes que je n'ai pas versées en trente ans.
— On ne va pas y arriver si tu continues.
— Alors arrête de me faire pleurer.
— Tu veux que je fasse ça comment ?
— Comme d'hab Ragnar, en fermant ta bouche.
— Tu vois, aucun homme ne peut résister à ce genre de déclarations. Allez, viens, on va jusqu'à ma voiture chercher mes affaires.
Je le suis jusqu'au parking, blottie dans ses bras, on récupère son sac et on part en direction de l'hôtel. J'ai toujours beaucoup de mal à contenir mes larmes et une fois dans l'ascenseur je cache mon visage sur son torse.
— Tu crois qu'ils ont un deuxième sous-sol ?
— Je crois surtout qu'ils ont une caméra dans cette cabine.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 1.5 : Ben
RomanceIl y a des histoires qui, sur le papier, semblent idylliques. Il était une fois, Ben « Ragnar » Lusard, roi des connards, prônant le célibat, les coups d'un soir à choix multiples et le non-attachement. Il rencontre une Princesse dotée d'une réparti...