Salut à tous, tout d'abord merci de suivre Ben et Kaya avec la même envie que Marc et Bruna.
---------------------------------------------------
Ben
"C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l'Expérience
C'est sans issue, dit la Raison
Essayons, murmure le Cœur."William Arthur Ward
Ben : Il faut que je te demande un truc ?
Putain, j'ai tenu trois jours ce coup-ci, mais je ne peux plus m'empêcher d'avoir envie d'elle, j'ai essayé pourtant, du plus fort que j'ai pu, mais elle revient dans ma tête, tout le temps.
Kaya : Qu'est-ce que tu veux encore connard ?
Ben : Tu vas te barrer ou me foutre dehors à chaque fois ?
Ben : J'ai l'impression d'être une pute
Kaya : Mec, tes prestations ne valent pas un centime de salaire
Ben : T'es vraiment une connasse
Kaya : T'inquiète pas
Kaya : Il n'y aura plus jamais de prochaine fois
Elle plaisante, j'espère.
On s'éclate comme des bêtes, on ne se prend pas la tête et bordel, cette meuf, c'est un coup d'enfer. Pas besoin de s'épuiser en drague inutile, pas besoin de se perdre en préliminaires ennuyeux.
Enfin, sont-ce réellement les seules raisons ?
Je pense à la baiser H 24, je rêve de ses seins, de son cul, de sa petite chatte en non-stop. Une véritable obsession.
Ben : Vas-y, arrête tes conneries, on s'éclate bien tous les deux
Kaya : Oui, ce n'est pas le problème
Ben : Et alors c'est quoi qui t'empêche de continuer ?
J'attends sa réponse comme un con, le nez collé à mon téléphone. Celle-ci ne vient que trente minutes plus tard.
Kaya : Tu n'as pas peur de l'indigestion à manger tous les jours pareil ?
C'est bon, elle va craquer, elle vient de m'ouvrir une brèche dans laquelle je ne manque pas de m'engouffrer. Je suis prêt à tout pour être de nouveau engouffré en elle surtout, dans sa chaleur, dans ses bras. Putain, je suis en train de devenir fou.
VOUS LISEZ
Avec des Si Tome 1.5 : Ben
RomantikIl y a des histoires qui, sur le papier, semblent idylliques. Il était une fois, Ben « Ragnar » Lusard, roi des connards, prônant le célibat, les coups d'un soir à choix multiples et le non-attachement. Il rencontre une Princesse dotée d'une réparti...