Chapitre 1

18 7 0
                                    

Amiel Amiel Amiel tout en essayant de me réveiller, m'appelle mon pote pour essayer de me réveiller en me tapotant le dos

- Qu'est-ce que tu veux ?
- n'oublie pas que tu es le nouveau boss man de l'entreprise de ton père.
- oh merci mec t'es le meilleur .
- t'inquiète lève toi et va prendre une douche.

Je sors du lit pour aller prendre une douche rapidement, puis je reviens dans ma chambre je m'habille rapidement et je m'aperçois qu'il est 6 h . Je m'habille d'une manière relaxe * chemise blanche, pantalon tissu noir et basket blanche *  .  Et puis je descends rejoindre Nathanaël mon ami d'enfance qui se faisait du café que je lui prends pour lui rendre furieux.

- c'est quoi ton problème mec ?
- fais toi une autre tasse bro .
- Amiel il y'a tout ici pourquoi tu veux seulement ce que je bois ?
- Naël fait juste une autre tasse de café * avec un sourire moqueur tout en buvant son café *
- heureusement que tu n'auras plus à voir ma tête bientôt.
- pourquoi ?
- je m'en vais j'ai trouvé un appartement à limété .
- tu peux rester eihn j'aimerais bien te voir ici j'ai pas trop envie de te voir partir .
- no t'inquiète ça va merci mais je dois voler de mes propres ailes j'ai pas envie que quand je ramènerai une fille ici et qu'elle puisse être attirée par toi  et surtout pour ton magnifique physique ça je refuse.

Et nous nous mîmes à rire comme des fous , nous sommes montés dans ma voiture pour partir pendant le trajet nous avons parlé du boulot et de l'inauguration de notre restaurant qui aura lieu dans 2 semaines et de mon retard pour le travail.

Je m'appelle Amiel Koning Alejandro et mon pote c'est Nathanaël Dasilva Rols  on est ami depuis le Maroc et notre amitié vit jusqu'à présent .

Hier mon père a fait une grande fête pour présenter celui qui allait le remplacer dans sa maison d'édition ici à Kinshasa .  Et c'était moi qu'il avait choisi , il savait bien que je n'aimais pas trop les livres à part quand c'est important ou quand l'histoire me plaît , mais son choix avait déjà été fait et il s'avançait déjà beaucoup en âge. Nous avons fait la fête toute la soirée avec ma famille complète et puis je suis allé finir cette soirée dans un club avec mes potes.

Je dépose Nathanaël devant le lieu que nous avons acheté qui était toujours en construction,   Notre restaurant s'appelait * Elj* « « ce restaurant est un projet que nous avons eu depuis un bon moment mais l'endroit idéal nous manquait et quand mon agent immobilier m'a proposé cet endroit nous en sommes directement tombés amoureux moi et Naël » »
on se fit notre salutation puis je repris la route , je m'étais juste garé devant mon entreprise * Koning édition * . J'étais allé garer ma voiture au parking , après je me suis dirigé vers l'ascenseur qui me dépose dans le  premier étage où se trouvait mon nouveau bureau qui avait été fait selon le goût de mon père que je devrais dorénavant changer cela . Après quelques minutes seul une femme était entrée dans mon bureau , elle avait l'air plus  âgée que moi , elle était très belle en tout et pour tout.

- bonjour monsieur Koning
- bonjour madame ?!
- Sarah Ikay je suis votre secrétaire maintenant .
- j'en suis enchanté
- le plaisir est partagé
- sinon j'ai quoi comme programme aujourd'hui ?
- Pas grand chose juste une réunion avec votre père à 12 h et une réunion avec des investisseurs à 16 h
- d'accord merci à part ça ?
- vous avez des livres à lire et vos commentaires doivent être donnés , votre père m'a dit que vous n'aimez pas trop lire, je vous conseillerais d'engager une fille pour lire , rectifier les fautes et commenter à votre place et avant la publication elle passera par vous.
- merci c'est une bonne idée je vais y réfléchir.
- je vous en prie je suis là pour aider cette entreprise pour que ça aille loin.

Without her ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant