Prologue

50 11 8
                                    

———————- Pvd d'Amiel —————————-

J'arrive au bureau comme d'habitude et cette fois tout est différent depuis qu'elle n'est plus là , c'est fou mais elle me manque , j'entre dans mon bureau je m'aperçois qu'il y'a quelqu'un dedans , c'était mon père assis sur ma chaise entrain d'utiliser son phone et quand il me voit entrer , il lève les yeux vers moi et cela me mets en furie.

- tu veux quoi ?
- c'est comme ça que tu accueilles ton père ?
- j'ai pas envie de te voir ici.
- je suis là parce que tu m'inquiètes beaucoup.
- Ah bon ?
- tu devrais aller dire aurevoir à Keeya .
- pourquoi ?
- elle s'en va dans 1h

Je ne sentais plus mes jambes en attendant ses paroles, je voulais disparaître pour aller où elle était , je ne voulais pas faire voir cette frustration à mon père mais aujourd'hui je dois mettre ma fierté de côté surtout pour elle .

- et c'est maintenant que tu me l'annonces ?
- Amiel tu l'as brisé le cœur tu t'attendais à quoi ?
- c'était une erreur papa , tu sais à quel point je l'aime.
- mais c'est pas ce que tu nous as montré ce soir là.
- papa !

Je voulais pleurer mais pas devant lui .

- Où va t' elle ?
- je ne pourrais pas te le dire désolé mais tu dois la rejoindre , je ne veux pas qu'elle parte .
- papa !
- Amiel
- merci beaucoup de me l'avoir dit même si tu pouvais m'appeler.
-va t-en Amiel .

Je sors de mon bureau , tout en me dirigeant vers l'ascenseur qui me dépose au parking , j'entre dans la voiture et je prends directement la route en direction de l'aéroport de Kinshasa. En arrivant , je vois Steven qui sortait de l'aéroport et quand il m'aperçoit, il fronce ses sourcils.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- où est Keeya ?
- elle est partie.
- où ça ?
- va t'occuper de la mère de ton bébé Amiel.
- s'il te plaît Steven dit moi où est-elle partie ?
- pourquoi ? Elle était amoureuse de toi et toi tu es allé te faire un enfant ailleurs assume.
- Steven tu es le seul qui ne peut pas me faire un coup pareil .
- bien au contraire , si moi je ne peux pas l'avoir pourquoi je dois te la laisser ?
- Steven !
- quoi ? Tu sais bien qu'elle était à moi avant que tu ne viennes tout gâcher entre elle et moi .

Après ses paroles il s'en allât , j'ai du entrer pour voir si elle était déjà partie mais j' ai entendu qu'elle devait bientôt monter dans l'avion pour partir avec mes relations j'ai pu passer mais pas pour aller loin et je l'aperçois de loin et je me mets à crier son prénom mais c'était sans réponse ça se voyait qu'elle ne voulait plus de moi , je me sentais tellement mal , j'ai compris ce que ça faisait d'aimer sans avoir cette personne à ses côtés tout en comprenant que j'étais maintenant sans elle .

—-Salut j'espère que cette histoire vous plaira ,n'hésitez pas à lire , liker et commenter bisous ———- .

Without her ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant