Chapitre 2

10 3 0
                                    

Je me réveille à cause de mon phone qui sonnait c'était l'appel de maman et prit mon phone qui était au chevet du lit .

- allô maman
- Amiel comment vas-tu mon chéri ?
- ça va maman et toi ?
- oui oui pourquoi tu ne viens pas me voir ?
- désolé maman je vais me rattraper .
- hum espérons je t'ai fait ton gâteau préféré tu viendras me voir aujourd'hui ?
- c'est impossible je suis occupé j'essaye de finir tous ce que papa n'a pas pu finir pour que commencer à faire d'autres choses dans l'entreprise.
- j'espère que c'est pas une excuse pour ne pas venir me voir ?
- no maman je vais essayer mais je ne promets rien.
Samantha Koning Alejandro Keys
Maman cette femme qui nous tous donné , sans penser à elle, elle a été maman et papa en même temps, elle a toujours fait son tout pour qu'on puisse manquer de rien , elle a toujours été la plus belle chose que le seigneur nous a donné moi et les autres c'est à cause de ça que je ne lui refuse rien.

Nous avons parlé pendant 30 minutes après son appel je suis allé prendre une douche, puis je me suis habillé pour sortir. Après avoir fini je prends mon phone et mes clés et je sors de chez moi pour aller bosser tout en laissant Nathanaël seul et en oubliant de me faire à manger . Je prends ma voiture noire , ma préférée pour combiner avec ma tenue. Je monte dans ma voiture et puis je prends la route après l'avoir chauffé , après 1h de route j'arrive devant l'entreprise en parkant ma voiture Naël m'appelle.

- bro .
- t'es sorti et pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
- j'ai vu que tu dormais comme un bébé donc je n'ai pas voulu te déranger man
- tu sais bien les travaux qui nous attend cette semaine Amiel il fallait le faire, et puis je ne dormirai bien qu'après l'ouverture du restaurant.
- je vois bon on s'écrit.
-ok man mais ne refait plus ce que tu m'as fait aujourd'hui.
- désolé !

Après son appel, je sors de la voiture pour me diriger vers l'ascenseur qui me dépose sur mon étage où j'en sors pour aller dans mon bureau et je trouve que Sarah était déjà présente elle commençait déjà à travailler . Je lui dis bonjour avant de passer dans mon bureau.
Quand je pose mes fesses sur cette chaise après quelques minutes elle entre avec des tas des documents qui n'arrêtent de m'étonner.

- c'est juste ça qui reste ?
-no il y'en a encore , c'est dans ce bureau tout les documents que vous devez signer, commenter et publier.
- je vois merci pour l'info .
- je vous en prie autre chose monsieur ?
- oui j'aurais besoin d'une tasse de café s'il vous plaît.
- ok monsieur .

Elle était sortie et m'avait ramenée du café puis elle est ressortie pour aller dans son poste . Après son départ je me suis directement mis à bosser pour essayer de finir ça.

Quelque part dans la ville de Kinshasa.

Point de vue de Keeya

Après une dure journée à chercher du travail , je n'en trouve pas, je décide de m'asseoir un moment tellement que j'ai un long trajet qui m'attend après quelques minutes assise sur ce banc, mon ventre réclame de la nourriture mais bon je dois encore tenir un moment pour me mettre un truc sous la dent , je me remets en route ,j'étais à limete et je devais rentrer chez moi à bandal . Après 1h de route j'arrive enfin à la maison et j'y trouve Rebecca et Andrea assises sur le canapé entrain de regarder la télé.

- tu as trouvé du travail ? Me demande Andrea
- no je n'ai pas pu l'avoir
- si tu continues ainsi tu vas t'en aller
- j'ai marché d'ici jusque là bas c'était impossible que je puisse l'avoir
- je t'ai proposé un travail simple , tu ne veux pas si à la fin de ce mois t'as pas un emploi tu t'en vas ce n'est pas de notre faute si tu n'as pas d'emploi.

Without her ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant