"-Que...
-Tais toi et suis moi. Me dit il
-Non ! Qui me dit que c'est pas un piège ?
-Pff, je veux juste parler idiote va.
-C'est pas comme ça que je viendrais."
Il s'approche de moi tel un prédateur qui fonce sur sa proie, j'essaye de me retourner afin de courir, mais il m'a déjà attrapé les mains.
"-Eh ! je t'ai dit que je voulais te parler ! Alors tu restes calme, c'est clair ?
-Oui... Oui..., dis-je horrifiée."
J'avais vraiment peur qu'il ait une arme sur lui... je me suis calmée.
"-Qu'es que tu me veux ? Lui dis-je
-Un truc : Tu dis plus rien de tout ce que tu sais sur nous à qui que ce soit, sinon, je viendrais te rendre visite encore une fois, c'est bien clair ? Ne nous prend pas pour des dindons, on connait tous tes codes, ils sont tellement faciles ! C'est mon nom et ma date d'anniversaire, c'est bien ça ? Haha !
-J'ai pas peur de ce que tu pourrais me faire sale ordure ! Pourquoi vous vous passionnez à me harceler ?
-Ah ça, tu n'as pas été la seule à être dans ce cas là à cause de nous ! J'ai déménagé il y a 6 mois, tu te souviens ? Parce qu'il fallait que je sois près de la nouvelle cible n°35, toi. Eh oui, tu n'es qu'une cible comme une autre, la moitié sont morts, les autres sont... dans un état compliqué, muarf ha ha, ça nous amuse de faire ça, tu le sais ?
-Vous êtes des monstres ! Lâche moi, je ne dirais rien !
-Tututu... Attends, je viens de tout te dévoiler, tu ne vas pas t'en sortir aussi facilement. Tu devras suivre à la lettre TOUUUUT ce que Lillie te dira de faire ! Et si tu ne le fais pas ou que tu balances un truc, couic !
-OK."
Il me lâcha et partit en courant. Je reste assise. J'étais éberluée. Non seulement Xavière avait presque raison, mais en plus de cela il y avait tout un tas d'informations que je venais d'assimiler. Je ne suis que leur 35eme cible... C'est pas croyable. D'après ce que j'ai pu comprendre, tout cela est un jeu, et ça les amuse. Je ne sais pas quoi faire... Si j'en parle à quelqu'un, l'un d'eux le saura obligatoirement. Sans plus attendre. Je rentre chez moi en courant, et je ne prends même pas de goûter ni rien, et je saute sur mon ordi. Et comme je m'y attendais, sur la boîte mail, il y a un mail de Lillie :
"Ton premier défi : Tu insultes tous tes profs à chaque cours puis tu sautes ces cours. Il y en aura 1000 si tu es vivante, c'est bien. Mais ça ne sera pas facile, chaque défi est de plus en plus dur, dans les meilleurs des cas, à la fin des défis tu seras d'en un état à laisser désirer. Je ne vais pas redire tout ce que t'as dit Jules, alors fais ce que tu as à faire. Tu as 3 jours."
Tellement, je suis choquée, que je ne lui réponds que "OK".
"-Caroline !!! C'est quoi ces notes affreuses sur ton bulletin du mois !!!? Me crie ma mère, viens ici et tout de suite !!"
Je descends les escaliers, le pas lourd, et si je disais tout ? Cela aurait un impact sur ma famille ???
—---
Merci d'avoir lu ! J'espère que ça vous a plu, car c'est l'avant dernier chapitre ! (mais bon à la fin il y aura un chapitre spécial bonus 😏)
VOUS LISEZ
Robot Friends
Fiksi RemajaCaro, 12 ans, ouvre un blog : Le petit monde d'Eloïse, le blog d'un T21. Alors qu'elle publie un nouvel article, elle fait une rencontre d'une fille, auquel elle fait confiance un peu trop vite ...