chapitre 1

30 3 5
                                    

Dans la forêt paisible de Yakushima, où y réside en cohabitation la faune, la flore et un jeune homme. Il se repose tranquillement sur les branches d'un arbre pour sentir le vent souffler sur son visage et respirer le bon air comme il en a l'habitude. Malheureusement, cette fois-ci le calme est de courte durée, une jeune femme est poursuivie dans la forêt par trois hommes. Il se réveille doucement de sa sieste après les avoir entendues crier malgré qu'il soit très loin de la traque.

- je ferai mieux de m'en occuper avant qu'il dérange ma forêt. dit-il d'un air agacé.

Il se lève sur la branche, s'étire quelques secondes avant de descendre avec une facilité déconcertante l'arbre à main nue puis après avoir mis les pieds sur la terre, il se met à courir rapidement vers les bruits.

À cause de la fatigue, la jeune femme tombe par terre et son sabre fait de même malheureusement pour elle, il glisse jusqu'à un mètre devant elle. Elle s'en veut énormément et décide d'accepter finalement, en pleurant, les requêtes des hommes qui en profite pour l'attraper.

-on va enfin pouvoir la vendre ! en plus tu étudies dans la plus grande école ! on va devenir tellement riche les gars, tout ça pour une gamine, le pactole est pour nous ! se disent les 3 hommes.

Malheureusement pour les traqueurs une voix résonne dans la forêt que les hommes et la femme entendent, cela fait aussi envoler les oiseaux. Malgré ça, ils ne savent pas d'où la voix vient.

- pathétique. Vous voulez pervertir ma forêt. Je ne vous laisserai pas faire. dit-il rempli de dégoût.

La voix venait du haut d'un arbre, il descend à la seule force de ses mains, tout comme un animal et pose les pieds sur la terre ferme en regardant vers les traqueurs.

Les hommes gardent la jeune femme et se recule de deux à trois bons mètres, tout en regardant la silhouette cachée sous un long poncho à capuche marron. L'un des trois hommes commence à s'énerver, qui plus est le chef des deux autres, contre l'homme qui se rapproche petit à petit de la jeune femme qui est dans un état de choc mais qui essaie de tenir bon et de trouver tranquillement une solution.

-enfoiré ! ta forêt. Tu te prends pour qui à dire c'est ta forêt ! Si tu avances. Elle meurt. La colère monte en lui. Et son sous-fifre pose son sabre sous la gorge de la jeune femme.

Le chef des traqueurs sort donc son sabre suite à l'énervement et le pointe vers l'homme au poncho qui ne fait d'ailleurs absolument pas attention à lui et continue d'avancer sans dire un mot. La jeune femme n'arrive pas à parler mais elle ne veut pas que l'homme au poncho meure, intérieurement elle fait une prière pour qu'il arrête d'avancer.

-écoute moi quand je te parle enfoiré ! s'énerve encore plus suite au manque de respect de l'homme au poncho qui ne fait absolument pas attention à lui.

Il court vers l'homme au poncho, avec son sabre à la main, voulant lui asséner un coup fatal rempli de haine sauf qu'un événement inattendu pour ses deux autres camarades se produit.

L'homme au poncho qui continue d'avancer vers la jeune femme, en l'espace d'une fraction de secondes, sort son sabre, pare le coup du chef en lui brisant la lame de son sabre puis termine en ouvrant la gorge du chef en deux. Ses deux hommes sont pris de panique et lâchent la jeune femme qui tombe par terre.

-UN MOOONSTRE ! Disent-ils en ayant assister à la scène de la mort de leur chef. Il n'avait jamais vu leur chef perdre de façon aussi humiliante.

Les deux sous-fifres laissent leur chef mort et partent en courant, tout en abandonnant aussi la jeune femme derrière eux. L'homme au poncho tends sa main vers la jeune femme pour la relever et qui elle en profite pour le remercier

La jeune femme regarde attentivement le jeune homme en se faisant relever par cet homme mystérieux. ils ont raison, malgré qu'il n'est pas un physique si imposant, on dirait un monstre. Non. Un animal.

-Je n'écoute pas ceux qui ne respectent pas ma forêt. Dit-il en chuchotant.

L'homme au poncho range tranquillement son sabre dans son fourreau, en laissant le corps de son adversaire gisant dans une mare de sang.

-Merci... de m'avoir sauvé la vie.. Je ne saurai comment te remercier. Je suis trop gêné de la situation mais j'aimerai en connaître plus sur mon sauveur..

-Aucunement besoin de me remercier. Je vis pour le calme de ma forêt. dit-il d'une froideur sans pareil.

-Ta forêt ? je ne pense pas que les Okugan serait heureux d'entendre ça ? Il vit ici ? je pense, vu sa capacité à descendre l'arbre avec uniquement la force de ses bras, je ne peux pas penser qu'il vive en ville. Connaît-il la ville même ?

-Cette forêt ne m'appartient pas c'est vrai, mais elle appartient encore moins au Okugan, cette forêt appartient aux animaux. Dit-il d'un ton très engagé.

-Tu... Viens d'où ? pourquoi Est-ce qu'il m'intrigue autant !? je n'ai même pas pu apercevoir plus son visage à cause de sa capuche...

-Je suis né ici.

-... il est drôlement froid ! pourquoi ? à cause des hommes qui sont venus dans "sa" forêt ? je devrai sûrement pas lui demander... je... Quel est son prénom d'ailleurs ?

-Excuse-moi.. Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Satomi ! enchantée de faire ta connaissance et toi comment est-ce que tu t'appelles ? pourquoi je tremble autant ? je lui ai juste demandé son prénom mais je suis quand même stressé...

Le vent souffle fort, la tenue de l'homme au poncho se met à bouger en rythme avec le vent, à la fin de la bourrasque, sa capuche s'enlève laissant voir vraiment son visage pour la première fois à la jeune femme. Le jeune homme qui était caché par cette capuche la regarde avec un sourire.

Je ne l'imaginais absolument pas comme ça ! il a sûrement mon âge. Son regard se fixe sur son sabre et surtout à la garde qui lui met un froid dans le dos

-Azael, je m'appelle Azael, enchantée aussi Satomi ! Azael est devenu tout à coup enthousiaste et perds la froideur qu'elle lui reproche au fond d'elle.

Au même moment, cette fois-ci en pleine ville, dans le château du roi Saguro, plus précisément dans le bureau du 1er Azael, se trouve un jeune homme du nom de Soya Kasashiri actuellement détenteur du titre d'"Azael" deux fois de suite, vêtu de la tenue de guerre royale, il est assis sur la chaise entrain de lire un livre avant de se faire déranger par son subordonné qui a un message très important pour lui. Son subordonné le salut son maitre en entrant dans son bureau.

-Maitre Azael, on m'a fait part d'une mauvaise nouvelle. Une jeune femme, qui actuellement étudie dans votre ancienne école, du nom de Satomi Sakasabe, certains l'auraient vu courir en direction de la forêt Yakushima, pourchasser par trois traqueurs de prime.

-Merci pour les informations, je m'y rends de ce pas.

Après avoir entendu cela, il attrape son sabre et pars sans réfléchir de son bureau pour se rendre le plus rapidement à la forêt Yakushima. Il n'a pas une seconde à perdre, c'est comme si, il a un très mauvais présentiment. 

La légende d'AzaelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant