Azael, 21 ans, 52 ans plus tôt.
Je suis chez moi avec Sakoto et ma petite amie. Nous sommes assis autour de la table. J'ai eu annonce à leur faire par rapport à l'aura puisque j'ai enfin la réponse à toutes les questions ainsi que sa forme parfaite.
- Dis-nous tout Azael, on t'écoute dit Sakoto en étant super concentré et intrigué
- Après énormément de recherches et d'entraînements, j'ai compris comment l'aura fonctionne, pour commencer, ton arme et toi, ne doivent faire plus qu'un, tout le monde peut utiliser la totalité de son aura mais la convertir dans son arme afin de se battre est une chose beaucoup plus compliquée, pendant la guerre j'ai pu m'en rendre compte mais c'était encore flou, à ce moment-là, je ne savais pas comment convertir l'énergie en moi dans mon sabre. Je ne sais toujours d'ailleurs, c'est un ressenti propre à chacun et ça j'en suis sûr. Néanmoins, j'ai remarqué deux paliers très différents, le palier pour les 50% de conversion et 100% de conversion que j'appelle Gyakuten et Mezameru. Autrement dit, la personnalisation de son aura qui changera selon les individus, par exemple, mon Gyakuten me permet dans un espace éliminer la conversion d'aura pendant un certain temps. Le Gyakuten contrairement au Mezameru, il a une grande marche de manœuvre allant de 50% de conversion à 99% de conversion.
- Mon cœur, est-il possible d'utiliser la conversion à 100% sans utiliser le pouvoir du Mezameru ou du Gyakuten? dit-elle en tenant la main d'Azael
- Je ne penses pas.
*suite flashback*
Shun et Soya se font face à proximité de la prison. Uniquement Soya a son sabre à main et le pointe en direction Shun.
- Qu'est-ce que tu attends ? Pourquoi tu ne sors pas ton sabre ? la regarde attentivement
- J'ai une idée !!! Si je gagne, on se boit un verre en ville ensemble et si je perds, ce qui n'arrivera pas, je..
Soya ne laisse pas Shun finir sa phrase
- Tu m'invites à boire un verre, on fait comme ça ? dit-il en souriant
- Tu es amusant Soya répond en souriant On fait comme ça ! En garde !
Shun approche sa main de la bouche de son serpent, il l'ouvre et la tsuka de son katana apparaît, elle l'attrape et le sort.
- Comment est-ce possible ! Soya n'en reviens pas mais garde son sang froid
- Oh oui, j'avais complètement oublié de te le dire, en plus d'être mon meilleur ami, Arubino est aussi mon fourreau !
Le combat vient de commencer, leurs mouvements étaient précis, avec des gestes gracieux, Soya prends le dessus avec des mouvements fluides, il arrive à décocher une série de coups rapides et puissants. Shun paraît habillement sans la moindre difficulté, comme si elle avait toujours un petit temps d'avance, son œil gauche violet perçant et les yeux de son serpent d'un rouge vif suivent à la trace, tous les mouvements de Soya. Les lames de leurs sabres s'entrechoquent dans une danse harmonieuse rythmé par le son métallique des lames à chaque contact.
Soya et Shun se déplace avec grâce et agilité pour trouver la faille dans la défense de l'autre. Leur sourire radieux montre qu'ils passent un bon moment dans cet affrontement rempli de tension. Ils ont chacun une stratégie très différente, pour Soya la force brute pour la surprendre et pour Shun, elle opte pour une approche plus subtile avec des esquives grâce à son agilité extraordinaire et des coups d'une précision chirurgicale.
VOUS LISEZ
La légende d'Azael
ActionAinsi reconnu par sa légende, Azael fût le plus grand guerrier de ce temps autrement appelé "Nouvel-Age". Sans lui, le monde aurait été occuper par les Okugan qui ne vivait que pour prendre la place de la famille Katara au siège royal de leur monde...