- Bonsoir petite sœur rougis en ayant Satomi dans les bras et lui caressant les cheveux Ça se passe bien l'école ?
- rougis grâce au caresse de son frère Ça se passe super bien ! mais.. je n'ai pas envie d'en parler.. J'aimerai profiter de toi.. De cette soirée avec ta compagnie.. On ne se voit pas beaucoup à cause de ton travail depuis un moment déjà.. D'ailleurs, un jour.. Tu me diras tu travailles dans quoi? regarde son frère en étant intrigué
- Tant mieux ! ça tombe bien, j'allais préparer le repas sourit Oui je te le dirai un jour, en parlant de ça, je t'ai mis dans ta chambre l'argent pour payer l'éco...
Satomi ne laisse pas son frère finir de parler.
- Arrêtes.. Je ne veux pas que tu travailles pour me permettre d'étudier.. Papa et maman sont.. baisse la tête Je ne veux pas que ça t'arrive à toi aussi Naka.. des larmes coulent sur les joues de Satomi Je ne veux pas être seule... Je ne veux pas te perdre..
- sèche les larmes de sa petite sœur hé petite sœur, ne pleure pas voyons, tu n'as pas besoin d'être inquiète par rapport à ça, je ne reviens pas souvent parce que c'est loin, pas parce que c'est dur ou quoi que ce soit sourit Montre moi ton plus beau sourire je ne veux pas te voir ainsi Satomi, et non tu ne seras jamais seule, je te le promets petite sœur ! caresse ses cheveux
- Merci grand frère.. Je.. Je suis si heureuse d'avoir un frère comme toi fais un grand sourire à son frère en ayant les yeux encore rouges d'avoir pleuré et se serrant à lui
...
Satomi et Naka passent la soirée ensemble dans le salon, ils rigolent beaucoup, parlent de tout et de rien et mangent surtout le délicieux repas fait par Naka. D'ailleurs selon Satomi, Naka est un maître dans l'art culinaire. Malheureusement pour elle, son grand frère repart le lendemain matin très tot. Néanmoins, cette soirée lui fait énormément de bien, elle ne préfère pas penser au fait qu'il part très bientôt et profites de son grand frère. Elle est si heureuse de pouvoir partager des moments avec la dernière personne de sa famille. Ils veillent assez tard, Satomi finit par s'endormir sur le canapé à côté de son frère avec sa tête posée sur les genoux de son frère. Après une dizaine de minutes, le temps que Satomi dort profondément, il la porte jusqu'à dans sa chambre sans la réveiller, lui caresse les cheveux et pars en laissant un mot sur son bureau, Naka va ensuite dans la cuisine et lui prépare un bon petit déjeuner pour qu'elle se régale et qu'une bonne journée commence, malgré qu'il ne soit pas là après d'elle.
Le lendemain matin, Satomi se réveille, la tristesse s'empare d'elle sachant clairement que son frère est parti et qu'elle le reverra dans un mois. Elle se prépare et remarque la lettre laissée par son frère sur le bureau, elle rougit en la lisant et lui donne énormément de force pour tenir sans son frère auprès d'elle. Elle voit aussi qu'il lui a préparé un petit déjeuner qu'elle dévore tranquillement en remerciant son frère dans sa tête puis se brosse les dents, sort de chez elle et pars en direction de son école.
En arrivant à l'école, elle rejoint ses amies qui parlent actuellement des mecs de l'école, plusieurs prénoms sortent dont celui d'un élève qui est dans la classe de Satomi. Ses amies lui disent qu'elle a énormément de chance de l'avoir dans sa classe, mais elle ne voit cela ainsi, elle lui a parlé une fois pour un travail en groupe de deux et encore, elle ne considère pas cela ainsi. Ce garçon est Namiya Otoya. Selon les dire des professeurs, il est un futur détenteur du titre "Azael". Néanmoins, aucun ne s'avancent pour dire que Namiya est plus fort que Soya, étant donné qu'appart parer les coups de ses adversaires sans difficulté, il n'a encore rien montré que ce soit, ses attaques avec son katana ou encore s'il possède un Mezameru. Namiya est un élève grand et talentueux, il est reconnu aussi grâce à ses cheveux mi-long blanc qui tire vers le vert émeraude sur les pointes et ses yeux verts.
VOUS LISEZ
La légende d'Azael
AcciónAinsi reconnu par sa légende, Azael fût le plus grand guerrier de ce temps autrement appelé "Nouvel-Age". Sans lui, le monde aurait été occuper par les Okugan qui ne vivait que pour prendre la place de la famille Katara au siège royal de leur monde...