Nos commandes arrivèrent assez vite une fois passer et nous nous retrouvâmes à six autour de la grande table de la salle à manger à discuter de nos vies, apprendre à mieux se connaître les uns les autres.
- Et ta femme ne te manque pas trop? demanda Jacob à Mackenyu
- C'est comme demander à quelqu'un si il a besoin d'air pour respirer, répondit ce dernier, bien sur qu'elle me manque, mais bon, le travail veut que je dorme ici après je n'ai pas interdiction de ne pas le faire venir tu sais, c'est juste qu'elle a son travail également à côté
- Wow, du coup tu es le seul en couple ici, continua Jacob, enfin sauf si notre petite Ally nous cache un jeune homme ou une jeune femme
- Non personne, dis-je en prenant une bouchée de mes nouilles
- Vraiment? me demanda Taz
- J'ai eu quelqu'un autrefois mais c'est tout, rien depuis et c'est très bien comme ça
- Oh direct notre assistante, lança Jacob
- Rigole rigole mais tu n'as personne non plus alors laisse là, lança EmilyJe lui adressa un petit sourire qui voulait dire merci, étant la seule que savait à peut près mon histoire. Ce n'est pas que je ne faisait pas confiance aux autres mais j'avais encore un peu besoin de temps avant de m'ouvrir si facilement sur cette histoire.
- Et Taz tu vois encore cette fille là, elle s'appelle comment déjà? demanda Inaki à l'interprête de Sanji
- Mily? Non je ne la vois plus, en fait elle s'intéressait à moi juste car je passe à l'écran
- S'intéresser à quelqu'un juste pour l'écran, rien de plus horrible, lui dit Inaki
- Je connais rien de pire, intervint Mackenyu
- Y a pire, dis-je à voix basse
- Comment ça pire? me demanda InakiZut, je ne pensais pas que j'avais dis cela si fort, voilà ce qu'il se passe quand on pense à voix haute.
- Euh je veux juste dire qu'il y a pire c'est tout
- Comme quoi? demanda encore l'acteur de Luffy
- Comme euh...un pari, dis-je d'une petite voixIl y eu comme un blanc dans la salle avec les regards tournaient vers moi. Est ce qu'ils...
- Ouais je vois ce que tu veux dire, intervint Emily, on voit souvent ça dans les films mais ça doit sans doute arriver en vrai et ça c'est pire
- Ouais ouais voilà c'est ça que je voulais dire, c'est que les exemples du cinéma peuvent exister en vraiSous la table je pouvais sentir la main de la jeune actrice serrer la mienne tout doucement.
- C'est vrai que cet exemple est pire que sortir avec quelqu'un pour sa notoriété, répondit Mackenyu
Après cela, on fit en sorte de changer de sujet pour partir sur quelque chose de moins dépriment. Quand on finîmes de manger, chacun parti dans sa chambre, sauf moi qui était rester pour ranger.
- Tu veux un coup de main?
- Oh Taz, si ça te gêne pas, tu n'es pas fatigué? lui demandais-je
- Je suis un couche tard, dit-il en prenant un sac poubelle pour jeter les emballages de notre commande, tu vas bien?
- Bien sur pourquoi? lui demandais-je en rangeant les boissons dans le frigo
- Par rapport aux question d'Inaki et Jacob
- Bah ils ont juste voulu savoir si j'avais quelqu'un c'est tout, ils sont curieux
- Ally, je suis désolé de te demander ça, mais ton ex...il t'a fait des choses?Je me stoppa net dans le rangement. Mon ex...Adam...Je ne voulais pas penser à ce dernier pourtant c'était dur. Déjà dans la loge quand Taz ma souri, j'avais pensée péniblement au sourire d'Adam et la discussion de ce soir...
- Ally, je suis désolé, oublie, me dit Taz en voyant que je ne répondais pas
- Non
- Non?
- Non dans le sens où il n'a pas abusé de moi, dans le sens sexuel mais abuser de ma confiance oui, lui dis-jeJe posa mon regard sur Taz. Ses yeux bleus ne faisaient que de me fixer mais je pouvais y voir de la tristesse, de l'inquiétude, c'était la première fois que je voyais une personne, autre que mon père, avoir ce regard là envers moi et même, celui de Taz avait quelque chose de différent.
- Tu veux un chocolat chaud? lui demandais-je en sortant du lait
- Comment?
- Souvent on dit que c'est meilleur de parler autour d'une tasse de chocolat
- Tu es certaine, je ne voudrai pas te forcer
- Il faut bien aller de l'avant un jour ou l'autre et on ma dit que ce n'était pas bon de tout garder pour moiJe sortis une casserole et du chocolat en poudre afin de préparer du chocolat chaud. Taz prit place sur l'une des chaises de la table de tout à l'heure avant que je ne le rejoigne peu après avec deux tasses de chocolat chaud.
- J'espère que tu aimes la cannelle, j'en met toujours
- Oui j'adore ça merci, dit-il en prenant la tasse
- Du coup...Adam
- Cela se voit que tu le portes dans ton coeur
- J'aime ton ironie, c'est juste que je ne sais pas par où commencer
- C'est compliqué
- Exactement, lui dis-je, j'ai rencontrée Adam quand je suis entrée en seconde, durant toute mon enfance j'avais été scolarisée à domicile car ma mère trouvait que les écoles primaires et collèges n'étaient pas assez bien, je suis donc arrivée au lycée en deuxième année et c'est là que j'ai fais la connaissance d'Adam mais également de Lily
- Lily?
- C'était ma meilleure amie, quand je suis arrivée, il y avait déjà eu la rumeur du fait que j'étais une enfant de l'école à la maison, j'avais beaucoup de mal à m'intégrer et Lily est arrivée et nous sommes devenue amies, elle ma par la suite présentée Adam et nous nous sommes rapidement mit en couple, c'était mon premier petit copain, ca a duré jusqu'en terminale, jusque...le bal...Je me stoppa et essaya de reprendre ma respiration afin de reprendre cette histoire qui était très dure. Taz posa sa main sur la mienne comme pour m'aider à continuer.
- J'avais une robe magnifique tu sais, je l'aimais beaucoup et je n'avais qu'une hâte c'était de la montrer à Adam mais le jour du bal, ca été un véritable cauchemar, mon petit ami, ceux que je prenais pour mes amis se sont mit à me ridiculiser renverser leurs verres sur ma robes, racontais-je la voix tremblante, Adam ma dit qu'il n'était sorti avec moi que par parie proposer par ma sois disant meilleure amie Lily qui ma dit que je n'étais qu'un jouet pour eux, la pauvre petite fille qui aurait du continuer l'école à la maison, à cause de ça j'ai eu une phobie scolaire qui ma empêcher d'aller à la fac, j'ai passer une année de césure à essayer de me reconstruire, devoir réapprendre à faire confiance aux autres et puis vivre avec le divorce de mes parents car ma mère avait dit que j'avais tout inventer étant amie avec les parents de ces idiots...
- Wow...Ally, je ne pensais pas que...je comprends pourquoi tu dis que c'est compliqué, dit-il sans lâcher ma main
- Ouais, si tu peux éviter du le dire aux autres s'il te plait, Emily sais juste que j'ai étais humiliée mais tu es le seul a connaître dans les détails
- Bien sur je te le prometAprès cela, je fini ma tasse et la lava avant de me rendre en direction des escaliers. Taz, lui, n'avait pas bougé de sa chaise tenant sa tasse entre ses deux mains. Quand je posa mon pied sur la première marche, il se tourna vers moi pour m'interpeller.
- Dit je peux te poser une dernière question?
- Bien sur
- Pourquoi tu as décidée de tout me raconter? Pourquoi moi en particulier?Je le regarda pendant un instant avant de lui répondre.
- Je sais pas, on dirai qu'avec toi, c'est plus facile tout simplement, répondis-je, je monte, bonne nuit Taz, tarde pas trop tu commences avec des test de costumes demain
- Ca marche, bonne nuit AllyJe monta les escaliers afin de me glisser au plus vite sous mes draps. J'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil, je ne faisais que me tourner dans tout les sens pour au final me mettre à regarder le plafond. "Pourquoi moi en particulier?", j'aurai du lui dire "car tu es le premier à me regarder sans jugement".
VOUS LISEZ
Our love story
FanfictionDe base, tout partait d'un simple emploi entant qu'assistante, rien de plus, rien de moins, je ne pensais pas que ce job allait faire en sorte que je te rencontre et que toute ma vie se transforme...