Chapitre 17

178 19 3
                                    

     C'était la merde, mais vraiment la merde...Lily c'était faite passer pour une jeune assistante, avait fait rentrer Adam dans le bâtiment pour m'accuser de vol d'image et maintenant les dites images sont dans la nature avec eux. Je n'arrivais pas à calmer ma crise d'angoisse, je n'en avais pas eu une aussi forte depuis le bal du lycée...C'était une catastrophe, qu'est ce qu'on allait faire si les images se retrouvaient sur internet avant la sortie de la série...Netflix pouvait perdre gros à cause de ça...
     Lisa avait appeler la police qui était à la recherche des deux voleurs avec les indications  qu'on avaient pu leur donner.

- J'espère vraiment qu'on va finir par les retrouver, lança Lisa, vous êtes sures de ne pas vouloir rentrer vous reposer? 
- Je me sens trop impliquée dans cette histoire, je me dis que si je n'avais pas bossée ici vous n'auriez pas ce soucis, je me sens vraiment coupable de tout ça, dis-je tremblante
- Ma puce, ce n'est pas ta faute, me dit Taz en me prenant dans ses bras, tu ne pouvais pas prévoir ce mauvais coup de ces deux saloperies! Ca va aller, tu vas voir on va vite les retrouver 

     Je regarda ce dernier les yeux larmoyant avant de me plonger dans ses bras réconfortant.

- Dit donc tout les deux, ça fait longtemps? demanda Lisa en nous voyant avec Taz
- On essayait de le cacher au boulot, lui dit Taz mais bon, le contexte fait que je m'en fou un peu de le cacher là
- Oh ce n'est pas moi qui vais vous juger, mais Ally, Taz à raison, ce n'est pas de ta faute, tu es un des meilleurs éléments de cette équipe, n'ai crainte, on va les arrêter, vous devriez vraiment rentrer, je vais rester ici pour attendre la police mais vous vous avez besoin de repos
- D'accord, dis-je en craquant, tu me tiens au courant s'il te plait 
- Bien sur ma belle, va te reposer 

     Taz et moi quittèrent le bâtiment pour rejoindre les autres qui étaient déjà à la maison. Une fois arrivé, on remarque qu'aucun d'eux ne dormaient, ils étaient tous dans le canapé à nous attendre.

- Alors? demanda Jacbob
- Lisa nous a dit qu'elle nous tiens au courant, leur dit Taz, Mackenyu tu es pas rentré chez toi? 
- J'ai averti ma femme, elle comprend que je reste avec vous en vu de la situation 
- Ally comment tu te sens? me demanda Inaki
- Fatiguée, stressée, bref je ressens tellement de choses négatives en même temps 
- Tu devrais aller dormir, me dit Taz, tu as besoin de repos

     J'hocha simplement la tête. Taz me conduisit à ma chambre avant de me déposer un baiser sur le front et d'aller rejoindre les autres. Je partis dans ma salle de bain pour me rafraichir le visage. D'ordinaire, l'eau froide me faisait du bien mais là, rien. C'est là que mon regard ce posa sur ma trousse de toilette. Je pris cette dernière et pris le flacon orange qui était dedans. Je n'y avais pas touchée depuis un moment...Mes anti-dépresseurs...J'en prenais depuis le chaos du bal, c'était le seul moyen pour moi de me calmer quand j'allais mal, mais je n'y avais pas touchée depuis un mois avant d'arriver chez Netflix. Je regardais le flacon me demandant si c'était une bonne idée d'en prendre, je me disais que cela allait peut être m'aider à me calmer mais cela me fit repenser à toute la peine et la souffrance que j'avais aussi en en prenant, me dire que si je prenais ça c'est car j'étais mal...mal à cause de tout ce que j'avais subit...cette époque qui était un cauchemar pour moi. Je pris le flacon et le vida dans les toilettes avant de retourner dans ma chambre et de m'allonger dans le lit. Je resta là, à regarder le plafond, à m'inquiéter de la situation, vulnérable. Ils avaient beau me dire que je n'étais pas responsable de cela, si je n'avais jamais bossée là bas...si je n'avais jamais été amie avec eux...si j'avais continuée l'école à la maison. Je pouvais sentir mon coeur battre à si rapidement, mon corps trembler, les larmes qui coulent, je n'allais pas bien, je pouvais sentir cet angoisse en moi. C'est là que je pris mon téléphone portable et contacta la seule personne qui allait pouvoir me venir en aide. Ca sonna, une fois, deux fois, trois fois avant de décrocher.

- Oui allô? demanda la voix à moitié réveillée
- Nora...dis-je d'une voix tremblante 
- Ally, qu'est ce qu'il se passe ma belle? Ta voix est toute faible
- J'ai besoin de ton aide...tu penses qu'on peut se voir? S'il te plait...
- J'arrive ma chérie, j'arrive tout de suite! 

     Cette dernière raccrocha et je me mis en boule en attendant cette dernière. Le temps passa avant que quelqu'un ne toque à ma porte.

- Ally, il y a quelqu'un pour toi, me dit Emily derrière la porte
- Ca va aller, je m'occupe d'elle

     Je reconnus la voix de Nora. Cette dernière entra dans ma chambre qui était juste éclairée de ma lampe de chevet. Nora fut ma psychologue durant mon année de césure avant de devenir ma belle mère. Elle m'avait été d'une grande aide, dans cette situation je savais que je pouvais compter sur elle.
     Quand je la vue, je fondis en larme avant de me jeter dans ses bras. Cette dernière me serra dans les siens tout en caressant mes cheveux.

- Ca va aller ma chérie, je suis là c'est tout, me dit-elle d'une voix rassurante 
- Je suis tellement désolée de te faire venir aussi tard mais j'ai vraiment besoin de toi 
- Ally ma chérie tu sais que je serai toujours présente peut importe l'heure, aller raconte moi ce qu'il se passe

     J'expliqua toute la situation à  Nora, Lily en Morgane, Adam, le vol, tout jusqu'à ma culpabilité et mon angoisse.

- Ally ma belle, tu ne dois pas te dire que c'est ta faute, que tu n'aurais pas du faire cela ou quoi, ce sont eux qui ont un soucis pas toi, te faire du mal n'est pas normal alors ne te fait pas du mal en pensant tout cela
- Quand on ma accusé de vol, voir tout ces regards sur moi, ça ma fait repenser aux regards que j'avais eu le soir du bal Nora..J'avais l'impression de revivre cette soirée
- Je n'en doute pas Ally mais même si tu gardes une blessure, tu dois l'utiliser comme une force et non comme une faiblesse, les cicatrices du passé devient la force de demain

     Nora me serra une nouvelle fois dans ses bras. Quand elle faisait cela, je pouvais sentir la chose dont j'avais le plus besoin, pas le soutient d'une psychologue, mais l'amour d'une mère. Après le divorce, ma mère ne m'a jamais donnée signe de vie, elle n'en avait rien à faire de moi et pensait que j'étais la coupable dans cette histoire de bal, étant donnée qu'elle était amie avec les parents de Lily...pourquoi leur fille serait méchante voyons...Nora n'a jamais eu d'enfant de son côté et elle m'a toujours traitée comme sa fille et je la considère vraiment comme une mère.

- N'oublie pas ma puce, je serai toujours là pour toi, tu ne seras jamais seule, me dit-elle en me caressant les cheveux
- Merci...je t'aime Nora, dis-je à cette dernière 
- Moi aussi je t'aime ma puce 

     Je pouvais sentir ses caresses qui m'apaisaient tout doucement jusqu'à me plonger dans un profond sommeil. 

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant