Chapitre 6

297 27 44
                                    

     Notre petite soirée se déroulait super bien, nous rigolions, buvions, dansions, bref c'était vraiment une bonne soirée. Au bout d'un moment je décida de ma rendre sur la terrasse pour prendre un peut l'air. Sentir ce petit vent sur mon visage me faisait vraiment du bien. 

- Tu as du mal à tenir l'alcool? 

     Je me tourna pour voir de qui il s'agissait, bien sur, c'était Taz. Ce dernier vint s'asseoir à côté de moi sur la petite barrière de la terrasse.

- J'avais juste un peu chaud, le vent me fait vraiment du bien
- On ne t'as jamais dit que boire sans avoir l'âge n'était pas bien
- Oh pardon grand père, lui lançais-je en lui tirant la langue
- Aie je ne suis pas si vieux 
- 27 ans c'est ça? Tu restes plus vieux que moi
- Et bien le petit enfant devrait aller dormir 
- Hé! Je suis pas si petite 
- Tu parles en quoi car niveau taille, aoutch tu es un minimoys 
- Parle l'asperge 

     On éclata de rire tout les deux. 

- Tu as l'air d'aller bien, me dit-il
- Pour être honnête, oui, je vais bien
- Et par rapport à ce que tu nous a confié à Emily et moi, tu as l'air de bien te fondre avec nous 
- Pour ne pas te mentir quand on ma dit que j'allais devoir partager cette maison avec vous j'avais un peu peur
- Avec ce que tu as vécu, cela peut se comprendre, me dit-il
- Mais en discutant avec vous, après cette journée de malade, avoir rigoler avec vous et voir l'ambiance qu'il y a ici, je me sens bien, vous ne me mettez pas à l'écart
- Ally tu es peut être notre assistante mais on te considère aussi comme notre amie, je te le jure 
- Ca fait du bien de l'entendre, merci Taz
- C'est sincère

     Taz me sourit, c'était le même sourire que dans les loges quand ce dernier me rattrapa pour que je ne tombe pas mais contrairement à la dernière fois je n'avais pas eu de flash d'Adam. Est ce qu'en me confiant sur mon passé, de savoir que j'étais comprise, écoutée et de me sentir en confiance avec eux en était la cause? 

- Ally tu vas bien? Tu as l'air ailleurs? me demanda-t-il
- Ouais, ouais je vais vraiment bien, lui dis-je en souriant 

     J'entendis d'un coup une musique que je connaissais bien pour l'avoir beaucoup écoutait durant mon année de césure. 

- J'adore cette chanson, me dit Taz en voyant que je regardais l'intérieur de la maison
- Moi aussi, c'est ma chanson favorite 
- Alors je ne peux pas te laisser sur la terrasse, vous m'accordez cette danse mademoiselle? 

     Taz me fit un air de dragueur à la Sanji, monsieur était bien dans son rôle. Il me tandis une main que je prise et le suivis dans la maison sous les notes de Love me now de Kygo. Une fois qu'on mit les pieds dans la maison il s'amusa à me faire tourner en tenant ma main au dessus de ma tête tout en faisant du playback ce qui m'amusa. Il s'approcha de mon oreille pour me murmurer quelque chose.

- Il faut bien que quelqu'un te fasse danser, tu le mérite, me chuchota-t-il en me faisant un clin d'oeil

     Je fus surprise par ce qu'il venait de me dire, je savais qu'il faisait allusion à mon bal de promo rater où je n'avais même pas eu avoir une seule danse à cause de mon humiliation mais sa phrase, son intention me toucha. Il me tira vers les autres qui dansaient dans le salon. Taz s'amusa à me faire danser même si ça ressembler à tout sauf à de la danse mais c'était vraiment drôle. Les musiques défilèrent, nous rigolions, dansions tous ensemble, sautaient sur le rythme de la musique en chantant. C'était incroyable. 
     Une chose qui fut moins incroyable fut le lendemain matin. Les rayons du soleil me sortirent de mon sommeil et pour le dire c'était un réveil qui piquait tout comme la lumière dans mes yeux. J'avais super mal à la tête mais je savais que je ne pouvais pas rester toute la journée sous la couette alors je pris mon courage à deux mains et partis prendre une douche en me disant que ça allait bien me réveiller mais j'avais surtout envie de dormir. Une fois propre et habillée je me rendis dans la salon où certains de mes compagnons étaient debout et il ne leur fallut pas une seconde avant de se mettre à applaudir en me voyant descendre les escaliers.

Our love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant